Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb lors de la configuration d'un 2è controleur de domaine (pour la re)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lors de la configuration d'un 2è controleur de domaine (pour la re)

n°1903495
mattador
Posté le 26-01-2005 à 14:05:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuelement j'ai un réseau avec un controleur de domaine sous windows 2003 server. Je souhaiterais installer un 2è controleur de domaine pour le domaine déjà existant afin de faire de la réplication.
Pour cela j'ai installé sur une machine de test le même OS que sur le controleur de domaine actuel (à partir du même CD).
 
Le probleme est dans la configuration de l'Active Directory, lorsque j'en arrive à la jonction de la machine au domaine, ce message d'erreur apparait:
 
Erreur de jonction au domaine
L'opération a échoué car :
La tentative de joindre cet ordinateur au domaine XXX a échoué. "L'utilisateur spécifié existe déjà".
 
Le problème est que je ne sais pas de quel utilisateur il parle...  
 
Ne serait-ce pas lié au fait que j'utilise une licence de l'OS déjà utilisée sur le domaine (si c'est le cas je ne savais pas que c'était détecté...) ?
 
Merci d'avance de vos avis éclairés

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 14:05:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb lors de la configuration d'un 2è controleur de domaine (pour la re)

 

Sujets relatifs
Bonne Configuration Norton Antivirus 2002configuration teamspeak
Avis Nom de domaine sérieux en .frConfiguration Dlink DI 604 et Freebox ... Help
isa server 2004 et la notion de domaineWinXP sur domaine NT4, restrictions possibles ?
Configuration reseau un peu tordue need help PBL RESOLU[RESOLU] Configuration outlookpour 2 comptes de messagerie exchange
configuration de la souris MX1000 avec firefoxaffichage panneau de configuration
Plus de sujets relatifs à : Pb lors de la configuration d'un 2è controleur de domaine (pour la re)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR