Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration d'appach

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration d'appach

n°1817242
gaetancop
Posté le 25-11-2004 à 16:42:09  profilanswer
 

pour l'instant je develope en local chez moi, ca marche nickel (j'arrive a acceder a mon serveur depuis les poste locaux et depuis le net via mon dns). Mon reseau (si petit soit-il !) : 4 postes deriere un modem routeur (db w200 de inventel) en dhp, en ip automatique (logik surement). Donc la j'accede a mon serveur en local en appelant soit mon adresse dhcp ou plus simplement en tapant "localhost" (ca je pense ke c modifiable das le fichier de config d'appach). Pour info c easyphp ke j'ai instalé.
Jusque la c pa de probleme !
 
now. lorsque ke je veu mettre le site sur le reseau ou il sera au final, ca pose probleme. Il s'agit pourtant du meme type de reseau. et j'arrive a appeler mon serveur via mon adresse ki m'a été affecté mais pas en appelant "localhost" j'ai regardé le fichié de config appach et je ne voi pas ou il y oré une adress a modifier. De meme que chez moi : mon pc reste sous XP et le pc depui lekl je visite fonctionne sou 98. Au final je devré mettre le serveur appach sur 98(la n'é pa cor le probleme !! ).
 
comment je doit configurer tout ca pour pouvoir l'apelé par un nom et non pas par l'IP ? et pk pa non plus modifier le nom localhost?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 16:42:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration d'appach

 

Sujets relatifs
Configuration réseau local windows 2003 serverconfiguration Kerio identique sur 2 PC en réseau?
[Apache] Configuration d'un sous domaine.Configuration réseau Linksys
Configuration routeur ADSL Zoom X5 pour pouvoir créer des jeux onlineProbleme configuration D-Link DWL-510
zone alarm-mirc configurationConfiguration WIFI pour le partage de connexion
configuration de kério pour un réseauConfiguration avancée d'un serveur d’impression HP JetDirect 300X
Plus de sujets relatifs à : configuration d'appach


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR