Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  configuration de kério pour un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration de kério pour un réseau

n°1807244
arthro
Posté le 20-11-2004 à 01:33:48  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un souci avec kério 215 fr, je suis sous W2K.
Je me suis fait un reseau local à 2 pc, A et B, A est celui relmié à internet B le client.
Les connexions fonctionnent que s'il n'y a pas kério aussi bien pour le reseau local que pour internet en passant par le reseau.
Pourriez-vous m'aider à faire la configuration ?
merci
arthro

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 01:33:48  profilanswer
 

n°1807317
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-11-2004 à 09:51:33  profilanswer
 

Recherche le topic sur Kerio, tout y est expliqué avec un exemple assez complet. Par ailleurs, tu peux définir une zone de confiance dans laquelle tu mets les IP de tes machines.

n°1807331
minipouss
un mini mini
Posté le 20-11-2004 à 10:04:27  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 :)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1807399
arthro
Posté le 20-11-2004 à 11:23:59  profilanswer
 

Merci les hommes
arthro

n°1807463
arthro
Posté le 20-11-2004 à 12:05:00  profilanswer
 

Pour el muchacho,
Ou est cette zone de confiance ?
arthro

n°1807485
arthro
Posté le 20-11-2004 à 12:26:23  profilanswer
 

Pour minipouss,
Il est bien ton tuto mais pour moi c'est trop fort, je veux simplement que mon poste B puisse se connecté à internet par le reseau local, je sais, c'est pas marrant pour vous d'être obliger de répéter toujours la même chose mais s'il existait un tuto rein que pour cela car nous sommes nombreux à utiliser kerio 215 et à uniquement vouloir partager une connexion internet en local, because que maintenant toute la famille s'y met.
arthro

n°1807497
sanpellegr​ino
Posté le 20-11-2004 à 12:32:44  profilanswer
 

Faut configurer Kerio sur la passerelle, en cochant dans Advanced, onglet Miscellaneous "Is running on internet gateway", et en autorisant le traffic du LAN (onglet MS Networking) :)


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1807558
arthro
Posté le 20-11-2004 à 13:30:18  profilanswer
 

Bonjour,  
C'est bête ce que je vais dire mais mon kério est an français.
De plus l'dresse de confiance c'est bien celle du pc qui doit se connecter à celui qui a internet soit l'adresse de A qui a internet sur le B pour le réseau local et l'adresse de B sur le A pour avoir linternet et le resau local
arthro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  configuration de kério pour un réseau

 

Sujets relatifs
visualisation et partage reseau avec firewallpb de connection : adsl/réseau
Partage de connexion sur certains postes d'un réseau localFirewall Kerio gros probleme
Comment bien concevoir son infrastructure reseau ?Reseau local : executer un exe a partir d'une reseau
Re installer " Favoris Reseau"pbl d'accès au réseau poste XP
utiliser un compte ftp comme lecteur reseau[FIREWALL] Configuration KERIO pour le réseau local
Plus de sujets relatifs à : configuration de kério pour un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR