Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

aide-->Configurateur reseau RNIS a chaque demarrage sous 98se

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1548454
Megamario
Posté le 30-04-2004 à 10:13:47  profilanswer

Bonjours a vous,  

J'ai un collègue qui a un PC sous 98se qui vient de me poser une colle:  

-A chaque démarrage sont PC lui indique qu'il n'y a pas de périphérique RNIS et qu'il faut l'installer puis relancer le configurateur.  

Il n'a effectivement pas de perif RNIS c'est apparemment c'est petit neveux qui on lancer sa mais maintenant a chaque démarrage il y a droit.  
J'ai chercher dans MSCONFIG mais rien de trouver ou du moins rien d'explicite.  
Auriez vous une idée pour supprimer le lancement de ce configurateur a chaque démarrage?  

il doit surement y avoir une ligne de commande dans l'un des fichiers de demarrage qui se lance a chaque fois.  

Je connait même pas le non du fichier qui lance le configurateur reseau RNIS, Je le trouve bien dans l'aide de windows mais il y a juste le lien et pas le nom.  

Merci  

PS: je vient de deplacé mon post car cela me parais plus judicieux de le mettre dans la categorie reseaux

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 10:13:47  profilanswer

n°1549818
Megamario
Posté le 01-05-2004 à 11:00:43  profilanswer

personnes pour une petite aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Gros pb au demarrageréglages spybot impossibles si lancement au démarrage
Montage reseau..Truc bizzard vec cable réseau.
Quel hub pour mon reseau maison?Aide routeur BEFSR41 v3
Carte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?A votre plume... definiton du monitoring reseau.
Plus de sujets relatifs à : aide-->Configurateur reseau RNIS a chaque demarrage sous 98se

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR