Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide-->Configurateur reseau RNIS a chaque demarrage sous 98se
Megamario personnes pour une petite aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Megamario personnes pour une petite aide
Megamario Bonjours a vous,  

J'ai un collègue qui a un PC sous 98se qui vient de me poser une colle:  

-A chaque démarrage sont PC lui indique qu'il n'y a pas de périphérique RNIS et qu'il faut l'installer puis relancer le configurateur.  

Il n'a effectivement pas de perif RNIS c'est apparemment c'est petit neveux qui on lancer sa mais maintenant a chaque démarrage il y a droit.  
J'ai chercher dans MSCONFIG mais rien de trouver ou du moins rien d'explicite.  
Auriez vous une idée pour supprimer le lancement de ce configurateur a chaque démarrage?  

il doit surement y avoir une ligne de commande dans l'un des fichiers de demarrage qui se lance a chaque fois.  

Je connait même pas le non du fichier qui lance le configurateur reseau RNIS, Je le trouve bien dans l'aide de windows mais il y a juste le lien et pas le nom.  

Merci  

PS: je vient de deplacé mon post car cela me parais plus judicieux de le mettre dans la categorie reseaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)