Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config minimale pour un seveur passerelle sous Windows XP
Master_Jul c koi la ram la dessus, je peux mettre de la 133 ? je crois que c est prévu pour de la 66 mais ca se vend plus et la 100 est plus chère

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul c koi la ram la dessus, je peux mettre de la 133 ? je crois que c est prévu pour de la 66 mais ca se vend plus et la 100 est plus chère
boubours nope , monte la Ram fiston !!
Master_Jul Je voudrais mettre mon avant plus vieux PC :

un PII 300 - 64 de ram, en tant que serveur chez moi (allumé 24h/24) et avec un utilitaire de reconnection auto à internet.

Je colle un lociciel de prise à distance en sus, je l allume, je vire souris, clavier et écran et il reste allumé tout le tps, si j ai besoin de voir ce qui s y passe, prise de controle a distance

mais bon, c est pas la le probleme

est ce que c est une config suffisante pour faire tourner JUSTE XP Pro et à la limite un apache et un FTP à fréquentation modérée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)