Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP : Tous les drivers sont-ils indispensables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP : Tous les drivers sont-ils indispensables ?

n°412660
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-10-2001 à 01:24:33  profilanswer
 

Je me pose un question un peu con, mais bon... Est-il utile, sachant que WinXP reconnait la plupart du matos actuel, de mettre des drivers, le plus souvent des drivers win2k, pour tous les periph' ?
 
pour le scanner ou le paddle, pas de question a se poser : ça ne marche bien que si on met le driver. La carte graphique, je m'en fout : NVidia est une des rare marque à disposer de drivers certifiés XP. Mais, par exemple, pour ma carte mère, je fais koi ? Les derniers 4 in 1 sont-ils indispensables ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 01:24:33  profilanswer
 

n°412667
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 22-10-2001 à 01:28:04  profilanswer
 

Bien sur, il faut faire des mises à jour...comme pour tous OS!
par exemple, les pilotes fournies sous XP pour les cartes nVidia sont plus anciens que ceux actuellements disponibles.......


---------------
https://twitter.com/_leian_

n°412693
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 22-10-2001 à 01:53:13  profilanswer
 

Oui, ça, je sais... Je mets d'ailleurs les derniers 21.83 pour la CG. Mais pour la mobo, ne vaut-il pas mieux garder ceux installés avec XP ? Au moins, on est a peu près sûr qu'ils ont été testé sous XP... Parce que j'ai les derniers VIA 4 in 1 (les 4.34v je crois), et j'hésite a les mettre...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°412722
Origin
Posté le 22-10-2001 à 08:49:05  profilanswer
 

Les drivers via 4in1 pour XP ne sont, pour l'instant (dans leur version actuelle) pas nécessaire. XP embarque déjà les drivers pour VIA.
 
Le principe est toujours le même : si tu n'as pas de problème particulier et si tu est satisfait des perfs de ton micro (rapport à son age biensûr :p ) ... NE TOUCHES A RIEN !
 
Céd


---------------
http://www.setibzh.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP : Tous les drivers sont-ils indispensables ?

 

Sujets relatifs
restauration windows meWindows 2000 Serveur ... mouaip bof ...
Comment modifier un fichier en train d'être utilisé par Windows 2000 ?Windows XP vs 2000
Windows XP Home ou Windows XP Pro ???[Recherche] Programme de connexion Wandoo compatible Windows XP
[URG] Windows XP + IE6 > Impossible de sauvegarder mes identifiants :(Bug au demarrage de windows 2000
COMPAQ et WINDOWSastuce pour windows???
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : Tous les drivers sont-ils indispensables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR