Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb config wep en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb config wep en wifi

n°1793303
phoenix75
Posté le 08-11-2004 à 22:12:41  profilanswer
 

bonjour, je possède un routeur netgear wifi, avec lequel j'ai configuré le sans fil. J'y ai mis un nom, et un cryptage.
Cependant, dans les options de réseaux sans fil de windows, lorsque je met la key 1 comme clé wep, il n'arrive pas à se connecter.
Il me trouve bien le réseau, mais à chaque fois il demande la clé.
C'est bien la clé en crypté qu'il faut rentrer dans les options windows ou bien la clé non cryptée ?
de même si j'ai la clé cryptée, comment puis-je retrouver la 'passphrase' ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 22:12:41  profilanswer
 

n°1793326
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-11-2004 à 22:28:50  profilanswer
 

c'est la clé crypté....
 
sinon précise le modele de ton routeur netgear....
 
 
enfin il reste toujours http://www.netgear.fr/forum/


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1793375
pavat69
Posté le 08-11-2004 à 23:26:35  profilanswer
 

Il faut aller dans les prefs de carte reseau wifi de ton pc et lui indiquer que la cle est en mode partager, et ensuite reference la clé.
J'ai eu le meme pb sur un switch Dlink, et ca marcher comme ca

n°1793475
phoenix75
Posté le 09-11-2004 à 08:05:26  profilanswer
 

ok, merci, mais c'est déjà ce que j'ai fait
où est-ce que je trouve les préférences de carte réseau wifi ? tu veux parler de propriétés?  
J'y suis déjà allé, j'ai indiqué shared key, et mode partagé, mais rien n'y fait
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb config wep en wifi

 

Sujets relatifs
config driver wifiConfig réseau avec WIFI
config wifi compatible freeboxFreebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseau
[Routeur WIFI Asus WL500G] Récapitulatif de ma config en bridgeProblème config Wifi Inventel DW-B 200
Config Wifi sur portablepb config wifi
Config réseau : Wifi + routeur win2k + pc xPProblème WRT54G (Déconexion Wifi) + Config
Plus de sujets relatifs à : pb config wep en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR