Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config de switch : recup n° de port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config de switch : recup n° de port

n°2417545
Kriss69
Posté le 23-05-2006 à 09:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement confronté à un probleme : Je cherche à savoir sur quel port de quel switch est branché une machine précise.
Les switch sont des Cisco3550. J'imagine que les commandes de cisco via un telnet sur le switch peuvent nous permetre de récuperer ces infos, mais apres avoir pas mal fouiller dans les docs je m'avoue bloqué.
 
Une idée ou une experience serra la bienvenue :)
 
Merci d'avance,
Kriss.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 09:40:13  profilanswer
 

n°2417582
betan
Posté le 23-05-2006 à 10:19:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

En tout cas, ce qui marche avec presque tous les switchs, c'est d'utiliser SNMP pour faire la relation @MAC, numéro du port.

 

Voilà,

 

Betan

n°2418373
Kriss69
Posté le 24-05-2006 à 10:02:52  profilanswer
 

Je m'en suis sorti, merci pour la réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config de switch : recup n° de port

 

Sujets relatifs
Liaison SNMP poste client/switch sous windowsplusieurs cartes réseaux ou routeur ou switch
Point d'accès Wi-fi avec port USB pour imprimante.Partager connection avec modem ethernet + switch
[WINAMP]La fenetre disparait sous windows impossible de la récup !!!Pb config réseau XP Home - Acces dossiers et acces internet
Nouvelle config - WoW - Micro Freezes :/Windows 2000 ou XP pour cette petite config ?
perdue parmi les routeurs switch hub doubleur etc...Config Xplorer² en fr
Plus de sujets relatifs à : Config de switch : recup n° de port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR