Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de conexion réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de conexion réseau

n°811132
Bubulle
Posté le 10-08-2002 à 22:59:30  profilanswer

Je viens d'essayer d'installer un réseau local entre deux PC. L'ordinateur Hôte est bien relier à Internet et il peut aller chercher les fichiers qui sont sur l'autre ordinateur qui lui est relié grâce à la carte réseau. Par contre ce dernier ne veut pas se connecter à Internet, et lorsque que je veut aller cherhcer des fichiers qui se trouve sur l'ordinateur Hôte, il me met un message d'erreur : LE NOM RESEAU SPECIFIE N'EST PLUS DISPONIBLE. Pourtant sur cette ordineteur, dans les connexion réseau apparait bien le reseau local et la connexion Internet via l'ordinateur hôte

Merci par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 22:59:30  profilanswer

n°811135
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-08-2002 à 23:01:06  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum : le 07-11-2001  
arf tu devrais savoire qu'il faut détailler un peu plus !

---------------
Ustea ez da jakitea
n°811212
Sygus
Posté le 11-08-2002 à 00:47:39  profilanswer

t'as mis des ip fixes ? un meme masque de sous-rézo ? as tu spécifié la passerelle sur le 2eme PC ?

avec ca, normalement ca devrait marcher :)

n°811220
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2002 à 01:14:48  answer

XP ou pas ?
si oui tu configure comme il faut
a savoir connex_reseau/assist_config/internet_direct/ pr le pc avec la connexion
et connex_reseau/assist_config/reseau_se_connect_via_autre/ pr l'autre, et tu redemarre si necessaire

n°811360
Bubulle
Posté le 11-08-2002 à 08:02:33  profilanswer

Je ne crois pas avoir mis d'IP fixe, ni de masque de sous reseau et encore moins avoir spécifié de passerelle sur le deuxième PC. Comment fait t'on pour modifier tout ça.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de conexion réseau

Sujets relatifs
Epson 777 en réseau sur Win2k pour MAC OSinterdire l'échange de fichier sur un réseau...
[Reseau]Problème d'administration ??? [Problème règlé : D ]Logiciel de protection pour postes réseau
Pb reseau sous XP : impossible de voir les PCs du reseau.Aidez moi a configurer mon réseau svp !!! j'y arrive pas.....
pb réseau pc à pc directMesurer la longeur d'un cable réseau...
Sujet: Paratage de conexion internet sous Win 98 se helpQuelqu'un connait un site ou on peut acheter des fournitures réseau ??
Plus de sujets relatifs à : Pb de conexion réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR