Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de conexion réseau
Bubulle Je ne crois pas avoir mis d'IP fixe, ni de masque de sous reseau et encore moins avoir spécifié de passerelle sur le deuxième PC. Comment fait t'on pour modifier tout ça.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bubulle Je ne crois pas avoir mis d'IP fixe, ni de masque de sous reseau et encore moins avoir spécifié de passerelle sur le deuxième PC. Comment fait t'on pour modifier tout ça.

Merci
XP ou pas ?
si oui tu configure comme il faut
a savoir connex_reseau/assist_config/internet_direct/ pr le pc avec la connexion
et connex_reseau/assist_config/reseau_se_connect_via_autre/ pr l'autre, et tu redemarre si necessaire

Sygus t'as mis des ip fixes ? un meme masque de sous-rézo ? as tu spécifié la passerelle sur le 2eme PC ?

avec ca, normalement ca devrait marcher :)
wonee Date d'arrivée sur le forum : le 07-11-2001  
arf tu devrais savoire qu'il faut détailler un peu plus !
Bubulle Je viens d'essayer d'installer un réseau local entre deux PC. L'ordinateur Hôte est bien relier à Internet et il peut aller chercher les fichiers qui sont sur l'autre ordinateur qui lui est relié grâce à la carte réseau. Par contre ce dernier ne veut pas se connecter à Internet, et lorsque que je veut aller cherhcer des fichiers qui se trouve sur l'ordinateur Hôte, il me met un message d'erreur : LE NOM RESEAU SPECIFIE N'EST PLUS DISPONIBLE. Pourtant sur cette ordineteur, dans les connexion réseau apparait bien le reseau local et la connexion Internet via l'ordinateur hôte

Merci par avance pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)