Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Conecter deuc pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conecter deuc pc

n°2044488
quent1_347​6
Posté le 27-05-2005 à 17:01:56  profilanswer

Bonjour,
J'ai 2 pc l'ancien et le neuf que je viens d'acheter.  
Je voudrais transferer mes donnes de l'un a l'autre, est ce que avec un firewire(par la carte acquisition, presente sur les 2 pc,  ) je peux le faire? ou me faut il obligatoirement une solution reseaux?
ce qui m'eviterai de racheter des elements, surtout que c'est pour servir une seule fois!
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 17:01:56  profilanswer

n°2044510
keos92
This is the way..
Posté le 27-05-2005 à 17:24:01  profilanswer

il se peut que tes deux pc soient tout deux equipes de carte reseau , dans ce cas il serait plus simple (et plus rapide) d'acheter un cable croise ;)

n°2045026
quent1_347​6
Posté le 28-05-2005 à 11:05:58  profilanswer

Non, le vieux pc na pas de carte reseaux! pas contre ils ont le firewire tous les deux !
ESt ce que avec le firewire ca marche quand meme?( c juste pour recuperer mes fichiers volumineux, donc pa gravable sur cd et pa de graveur dvd sur le vieux pc)  car le vieux apres je le vend...donc ca m'enbete d'acheter un cable croisé plus une carte reseaux!!!

Merci!

n°2055139
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 07-06-2005 à 12:55:33  profilanswer

normalement oui ca marche par le réseau Firewire.
J'en ai jamais configuré mais c'est un réseau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Conecter deuc pc

Sujets relatifs
impossible de conecter les profil distant sur le serveur excahangeFile zilla : Erreur : Impossible de se conecter
se conecter en deplacementComment se conecter à mon routeur en ayant oublier le mot de passe
mais pk de +en+ j peux pas me conecter a free en rtc ?Depuis deux jours impossible de me conecter à Hotmail Ou msn messenger
Comment conecter deux ordi en réseau sous xpconecter 2PC par cable series, XP pro et Win98se ??
je narive plu a me conecter plu rapidement ke 46000bit/sec,aidez moi!4 jour sans pourvoir se conecter a free telecom
Plus de sujets relatifs à : Conecter deuc pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)