Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

se conecter en deplacement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1608866
myje1
myje, CT moa
Posté le 18-06-2004 à 11:02:26  profilanswer

salut a tous!
voila, je vais changer de FAI. Je voudrais savoir si un des FAI donnai un numero de tel pour utiliser sa conection quand on est en deplacement et que la ou on est il n'y a pas d'adsl.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 11:02:26  profilanswer

n°1608924
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-06-2004 à 11:30:28  profilanswer

prends un abonnement free gratuit

n°1609989
tite_kikoo
Posté le 19-06-2004 à 11:15:06  profilanswer

et tu paye bien sure tes communications... avec l'adsl y a plus le choix, c'est bien dommage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment se conecter à mon routeur en ayant oublier le mot de passeRemplacer la fonction copie/déplacement de Windows
Déplacement du .temp de WindowsErreur lors du déplacement du fichier ou du dossier -> SOLUCE inside
Défragmentation complète avec déplacement des fichiers: quel logiciel?Problème deplacement fenêtre sous Windows nt 4 serveur securisé
Déplacement d'un forum phpBB vers un nouveau serveur...mais pk de +en+ j peux pas me conecter a free en rtc ?
chargement lent depuis le deplacement de "documents and settings"déplacement du fichier pagefile.sys, petit probleme [résolu]
Plus de sujets relatifs à : se conecter en deplacement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)