| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours de la ligne la plus pourrie... snif... |
neoulous | Hop, un petit topic à la con :
Message cité 1 fois Message édité par neoulous le 13-01-2006 à 14:19:23 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:11:43 ![]() ![]() |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Javou c super cho , mon povre...
|
neoulous | Mais tu sais, moi, je suis limite mort là... J'en peux plus... |
dame-blanche |
dame-blanche | donc |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Je viens de relire ton 1er post neoulous et franchemen je vote pr te décerner la victoire !!!
|
neoulous | Non pour toi c du tout bon, t'as plus qu'à attendre que ta commune soit connectée à l'adsl, ça ne saurait tarder sans doute |
neoulous |
|
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Non tkt ton tx dafaiblissemen nest pa tres tres élevé moi g un tx de 46dB et pas une movaise connexion... Message édité par ZaN91600 le 13-01-2006 à 14:31:33 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:29:14 ![]() ![]() |
dame-blanche | ok bon ben j'en suis navré pour toi neboulous |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Faudrait d'autre poste de personne aussi défavorisé pour qu'il y en ai un pir que toi ca te donnera un peu de bonheur ds cette vie de chiennnnn |
dame-blanche |
|
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | non toi ta la meilleur ligne de nou trois dc t discalifié ^^ |
neoulous | ah ? pace que vous croyez que ça existe une ligne pire que la mienne ?
|
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | javou je doute oci mai apres tout tu es "ka" 11 km de ta borne ya peu etre pire ds la cambrousse francaise... |
vachefolle russian knights en action | pas mal
|
neoulous | mouais 70 bornes de vulcania : ça me fait une belle jambe... |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Aller les gens on ve voir d'autres screen !!! |
yoann40 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoann40 | ah oui desolé, si vous voulez j'efface mon post il y a pas de probleme.
|
neoulous | Vous me faites pleurer avec vos screens là : le suicide est pas loin... |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | lol tjs oci deprimé neoulous
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
Message cité 2 fois Message édité par pcvision le 17-01-2006 à 17:30:30 --------------- - Vide Grenier / Feedback - |
maxired dingue de toi!! | klaffh---> c'est aussi marqué que les informations ne sont pas valables pour les lignes degroupées totalement! |
dame-blanche |
|
neoulous |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
dame-blanche |
neoulous | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |