Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comptes supplémentaires sur Free
pascal75 Oui, oui, j'ai déjà un hébergeur, mais là c'est en plus, pour un usage temporaire. Le truc c'est que j'arrive pas à accéder aux comptes supplémentaires  :??:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pascal75 Oui, oui, j'ai déjà un hébergeur, mais là c'est en plus, pour un usage temporaire. Le truc c'est que j'arrive pas à accéder aux comptes supplémentaires  :??:  
thalis pour des données aussi grosses mieux vaut recourir à un hebergeur pro ou heberger toi meme ton serveur si le traffic n'est pas trop important
pascal75 Je me suis crée un compte principal sur Free pour héberger des bouts de vidéo, mais les 100Mo sont utilisés, ça va vite la vidéo ! donc j'ai essayé d'ouvrir des comptes supplémentaires, je l'ai fait, avec un login associé au login principal et un nouveau mot de passe, depuis plusieurs jours déjà. Mais quand je veux ouvrir ce nouveau compte avec le nouveau mot de passe, ça m'indique mot de passe invalide. Bref j'y arrive pas. Help !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)