|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AD - Compte utilisateur - Sécurité/ACL ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 17:25:23 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je parle d'utilisateurs, ou de groupes d'utilisateurs, quand on accède via "Utilisateurs et ordinateurs AD" à leurs propriétés > Sécurité Message édité par Groody le 30-06-2005 à 21:03:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 22:56:09 Simple....
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2005 à 23:07:27 |
Groody Utilisez MES smileys § | MErci d'avoir fait une si longue réponse (très claire), mais ce n'est pas du tout ce dont je parle.
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 23:34:03 Voici les conseils que je peux te transmettre si tu ne connais pas AD:
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2005 à 23:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2005 à 23:44:07
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour le conseil
Sm@No | Alors tout le monde a le droit de changer ton mot de passe!
|
Sm@No | Eux non désolé des stragie de sécuriter sur le compte qui serait associé a ton OU ou groupe d'utilistateur s'il a été creer!
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 11:29:36 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 01-07-2005 à 11:50:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cvb |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je conseille t'etudier en détails cet article : http://www.mcpmag.com/columns/arti [...] 328&page=2
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon l'autorisation "changer le mot de passe" pour le groupe "tout le monde", c'est ce qui permet aux utilisateurs de changer de mot de passe avant d'etre completement loggué quand le mot de passe arrive a expiration ou que l'on force un changement de mot de passe a la prochaine ouverture de session de l'utilisateur.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben, pour la raison que je viens de donner
|
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comprend pas ton etonnement, moi ça me semble logique que les droits sur un objet soit définis au niveau de cet objet, non ? Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2005 à 16:12:20 |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur un dossier, tu autorises ceux qui peuvent y accéder à ce niveau.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La possibilité de gérer un utilisateur c'est juste avoir les droits kivonbien dessus, et donc tous les droits de l'utilisateurs comme la possiblité de changer son mot de passe se gèrent a partir de cet onglet sécurité, moi ça me parait tres logique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je comprends
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création d'un nouveau compte dans win 2k server | Windows Strategie de securite local |
enregistrer un utilisateur sous xp pro | Nouvel ifrance : je n'ai plus acces a mon compte ftp! |
Problème compte utilisateur Windows Serveur 2003 Standart Edition | Perte d'un compte utilisateur |
pas de compte utilisateurs pour windows 98!! | Créé un nouvel utilisateur ? |
Plus de sujets relatifs à : AD - Compte utilisateur - Sécurité/ACL ? |