jc91 a écrit :
Si, si, j'ai bien comptabilisé "System Volume Information" (qui fait un peu plus de 1 Go)
|
D'accord.
jc91 a écrit :
Par contre, oui, il y a un FOUND.000 et il a exactement 10.000 fichiers dedans (pour un total de 320 Mo). J'ai peur que cela soit le resultat du CHKDSK avec mes fichiers perdus dedans.
|
Je suis à ton avis (malheureusement !) C'est pour cela que j'ai posé la question d'ailleurs !
Tes fichiers étaient plutôt documents ou photos ou autres ?
Dans ce cas essaie de renommer chaque fichier (10000, ouf !!!) puis le lire, on sait jamais.
Mais avant cela, tu peux effectivement passer un logiciel de récup (quoique, après le checkdisk !) -> comme tu sais, on ne l'installe pas sur le disque contenant des données à récupérer. Et essaie de ne pas rebooter, de ne pas exécuter des programmes qui sont succeptibles d'écrire sur la partition, y compris des logiciels qui décompressent les archives : si tu as une deuxième partition, déplaces-y immédiatement :
- tes dossiers temp,
- le cache d'Internet,
- les cookies,
- l'historique des documents ouverts,
- etc.
Si tu n'en as qu'une seule -> désactive les caches et historique, limites les cookies. Pour le temp, on n'y peut rien malheureusement.
Bon courage.
Message édité par wackevat le 23-06-2005 à 16:08:44