Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un bon compte pop gratuit, chez qui aller?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un bon compte pop gratuit, chez qui aller?

n°1050373
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 06-02-2003 à 14:31:43  profilanswer
 

j'en ai marre, mon compte pop rame lamentablement, je suis en ADSL 3,3mbps en Belgique, les adresses dispo chez Skynet mon FAI sont déjà tout occupée, et mon j t chez Swing avant, j'ai tjs garder le compte pop, mais là ça ne va plus, la moitier de la semaine il se connecte dit qu'il reçoit des mail, et après paf ça merde il me demande si je veux attendre ou pas  :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 14:31:43  profilanswer
 

n°1050379
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-02-2003 à 14:34:57  profilanswer
 

www.laposte.net
www.ifrance.com
www.netcourrier.com
www.yahoo.fr


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1050447
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-02-2003 à 15:32:40  profilanswer
 

Par ordre de préférence (selon les tests d'OI) :
 
- Yahoo
- NetCourrier
- LaPoste
- iFrance

n°1050448
fuful
Posté le 06-02-2003 à 15:32:52  profilanswer
 

Moi perso, avec une ADSL 3Mb, je me fais mon serveur perso !
Enfin c'est que mon avis :D
Sinon les adresses cités au dessus sont très bien


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1050450
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-02-2003 à 15:33:16  profilanswer
 

fuful a écrit :

Moi perso, avec une ADSL 3Mb, je me fais mon serveur perso !
Enfin c'est que mon avis :D
Sinon les adresses cités au dessus sont très bien


 
C ce que je ferais aussi :)

n°1051846
Mitsou
Posté le 07-02-2003 à 18:08:41  profilanswer
 

+1 pour mon sendmail et squirlmail a moi !!!
 
Mais bon c'est pas la demande du post !!!
 
On reste concentré et bien en rang s'il vous plait !
 
Ifrance est pas mal c'est le seul que j'ai vraiment testé.


Message édité par Mitsou le 07-02-2003 à 18:09:47
n°1052293
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-02-2003 à 11:30:50  profilanswer
 

Bof, moyen, je trouve que iFrance n'est pas très recommandable ... De plus, l'avantage de Yahoo est qu'il integre un antivirus et un antispam, qu'il a une meilleur capacité de filtrage et un meilleur richesse fonctionnelle. En plus la qualitéle l'interface et de la navigation est excellente. Enfin, tu peux importer ton carnet d'adresse de Outlook...
 
Sinon il y a NetCourrier qui filtre un tout petit peu moins bien et qu'il n'a pas d'antivirus/antispam mais qui dispose de 10Mo de boite (contre 6 Mo pour Yahoo) et d'un envoi/reception maxi de 5Mo par fichier (contre 2.3Mo pour Yahoo)
 
Voila :)

n°1052615
weed
Posté le 08-02-2003 à 17:12:05  profilanswer
 

ouai ifrance j'avais créé un email chez eux, ehh bien lorque je voulais essayer de recevoir des mails en forcant il me mettait impossible ....
dc je me suis juré de ne plus passé par eux et par ce type de mail gratuit  
 
dc moi je te conseille d'utiliser un mail d'un provider, ca sera pas mieux au niv qualité...
Tu t'inscris à free, wanadoo, tiscalli tu as le choix en abonnement gratuit, et puis tu pourras te creer des biotes de super qualités et en plus si tu as un problème avec ta connection ADSL tu pourras utilisé ce compte la momentanement pr relever tes mails par exmeple  
 
je te conseille wanadoo au niveau mail ...
 
Perso j'etais abonnées chez wanadoo ADSL puis la je suis passé par le 9 et je n'ai jamais utilisé leur mail, toujours freesbee anciennement tiscalli ... Je l'utilise depuis tout le tps et jamais eu de souci, pr payer leur serveurs mails, les FAI ont comme ressources financièes les abonnements des clients ... Alors que chez les gratuits, c koi la pub ou rien  
==> dc c moins bien  
 
dc voila tu as vraiment le choix
je te conseille  
Free pr sa rapidité de connexion à leur webmail qui est assez impressionant  
Tiscalli pr le nombre d'option redirection/reponses automatiques ....
 
Cependant si tu tiens absolument à des boites sans FAi et bien tu as la postes et ifrance ms ils n'arrivent pas à la chevilles des FAI ;)

n°1052617
weed
Posté le 08-02-2003 à 17:14:37  profilanswer
 

sinon je vois que tu as pris des mails de ton FAI, j'espere pour toi que tu pourra les basculé sur un compte Libre acces skynet  
 
sinon si tu quittes cet FAI pour un autre bien moins cher et bien plouffffff plus de boites skynet .....
 
 
vive le libre acces

n°1052626
weed
Posté le 08-02-2003 à 17:19:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 17:19:05  profilanswer
 

n°1052827
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 08-02-2003 à 19:25:18  profilanswer
 

oui mais ça merde souvent pour le moment je me demande ce qu'il se passe, sinon ce que je cherche c un compte pop, pas un webmail  :fou:  
 
Pour le moment mon super vieux compte swing.be à l'air rétabli donc ça va merci

n°1054982
weed
Posté le 10-02-2003 à 17:36:26  profilanswer
 

qu'est qui merde
 
ma soeur utilise free, et ca marche
moi j'utilise freesbee dc tiscalli et ca marche du tonnerre
 
tiscalli et free st pas des webmail, se st des provider avec des offres gratuite te proposant du pop3  
 
 
et puis je te remes en garde si tu change de provider ....

n°1055007
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 10-02-2003 à 17:50:33  profilanswer
 

J'ai préféré hebergé tout chez moi comme çà si çà plante y'a que mon Lux que je tuerai mais il fonctionne depuis 1an1/2 sans reboot et est connectable via une interface SSL.

n°1055038
boris67
Posté le 10-02-2003 à 18:11:10  profilanswer
 

moi je suis chez orange, omme ca je suis aussi averti sur mon gsm d'un nouveau mail

n°1055049
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-02-2003 à 18:17:42  profilanswer
 

laposte, je suis très satisfait  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un bon compte pop gratuit, chez qui aller?

 

Sujets relatifs
Compte FREE , comment ca marche ?certificat SSL gratuit ?
Ebergeur de site web gratuit...2 mois gratuit si on a le modem pour Free ADSL ???
cherche Terminal X gratuit...VPN a 28K sur une connection ADSL ! Comment faire pour aller plus vit?
Multi compte POP sur Lotus Notes ?2K ou XP jusqu'ou peut -on aller en modifiant la bdr
Blocage compte util X Pro.Espace web (ftp) gratuit ?
Plus de sujets relatifs à : un bon compte pop gratuit, chez qui aller?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR