Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2K ou XP jusqu'ou peut -on aller en modifiant la bdr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2K ou XP jusqu'ou peut -on aller en modifiant la bdr

n°1042515
aldiallo
Posté le 30-01-2003 à 14:04:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'explique, on peut faire pas mal des bidouilles dans la bdr, mais j'aimerais savoir si l'on peut par exemple dans la clé correspondante au logiciel de gravure de xp le remplacer par nero ou autres sans que le systeme fasse des siennes?
 
Je sais bien que l'on peut par exemple changer la destination du repertoire d'installation des applis, donc mettre par defaut ailleur que dans programs files, donc je me disais que ce que je voulais etait aussi possible, pouvez-vous me donner votre avis sur la question?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 14:04:40  profilanswer
 

n°1042537
thalis
Posté le 30-01-2003 à 14:25:48  profilanswer
 

Citation :

Sujet : 2K ou XP jusqu'ou peut -on aller en modifiant la bdr


 
jusqu'au plantage :D
 
ben t'essaye tu verra bien si ça marche ou pas ! (t'oublie pas de sauver avant)

n°1042540
aldiallo
Posté le 30-01-2003 à 14:30:13  profilanswer
 

Thalis a écrit :

Citation :

Sujet : 2K ou XP jusqu'ou peut -on aller en modifiant la bdr


 
jusqu'au plantage :D
 
ben t'essaye tu verra bien si ça marche ou pas ! (t'oublie pas de sauver avant)

oui je m'en doute mais si tu veux je voudrais une reponse serieuse si tu veux bien, et surout savoir si c'es possible ou pas!!


Message édité par aldiallo le 30-01-2003 à 14:31:41
n°1042597
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 30-01-2003 à 15:30:48  profilanswer
 

up

n°1042672
aldiallo
Posté le 30-01-2003 à 16:37:24  profilanswer
 

ben moi aussi je up!!


Message édité par aldiallo le 30-01-2003 à 19:17:42
n°1042844
aldiallo
Posté le 30-01-2003 à 19:18:13  profilanswer
 

alors ceci n'interesse personne?? :(

n°1042896
MDDR
Posté le 30-01-2003 à 19:57:46  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

Bonjour,
 
Je m'explique, on peut faire pas mal des bidouilles dans la bdr, mais j'aimerais savoir si l'on peut par exemple dans la clé correspondante au logiciel de gravure de xp le remplacer par nero ou autres sans que le systeme fasse des siennes?
 
Je sais bien que l'on peut par exemple changer la destination du repertoire d'installation des applis, donc mettre par defaut ailleur que dans programs files, donc je me disais que ce que je voulais etait aussi possible, pouvez-vous me donner votre avis sur la question?
 
Merci


c'est assez difficile de répondre comme ca ! une clé ne fonctionne jamais seule, c'est tout le problème. Cette clé, est référencer dans d'autre endroit de la Bdr de windows...En gros si tu change l'une il te faut changer les autres...
 
Toutefois, fait une recherhche dans la Bdr avec le nom de cette clé, il y a de forte chance que tu trouve son nom quelques part. A partir de là, donne nous toutes les informations, en mettant la clé, les valeurs de clé, ect...

n°1043276
aldiallo
Posté le 31-01-2003 à 08:00:17  profilanswer
 

MDDR a écrit :


c'est assez difficile de répondre comme ca ! une clé ne fonctionne jamais seule, c'est tout le problème. Cette clé, est référencer dans d'autre endroit de la Bdr de windows...En gros si tu change l'une il te faut changer les autres...
 
Toutefois, fait une recherhche dans la Bdr avec le nom de cette clé, il y a de forte chance que tu trouve son nom quelques part. A partir de là, donne nous toutes les informations, en mettant la clé, les valeurs de clé, ect...

Merci pour ta reponse, s'il a d'autres qui veulent repondre je suis preneur!!

n°1043665
aldiallo
Posté le 31-01-2003 à 13:48:36  profilanswer
 

up  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2K ou XP jusqu'ou peut -on aller en modifiant la bdr

 

Sujets relatifs
Quitter mon FAI 9online pour aller chez FREE délais???Aller sur le net au boulot!
Hébergement Professionnel - Chez qui aller ???Un player Divx qui permet d'aller en arrière, ca existe ?
Tracer le chemin pour aller sur un siteheu ...qqu pourrait aller sur le site de billgates me telecharger ...
comment aller en administrateur sur xp ?un client m'apporte son portable car il c plus aller sur caramail
Et aller Wanadoo encore en radeWORD 2002...comment fait-on pour aller directement ...
Plus de sujets relatifs à : 2K ou XP jusqu'ou peut -on aller en modifiant la bdr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR