Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compte administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte administrateur

n°1720260
nihao
Posté le 15-09-2004 à 12:32:00  profilanswer
 

Bonjour j'ai une petite question.
Je ne suis pas expert en réseau mais j'ai besoin de créer un compte administrateur sur un PC sous XP Pro SP2 avec comme nom d'utilisateur Util02. C'est pour pouvoir se connecter à un domaine présent sur un serveur sous 2000.
Merci de votre aide!!!
ps : j'ai envie d'avoir les mêmes fonctions que sous le compte d'administrateur tout en pouvant se connecter avec le nom d'utilisateur Util02

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 12:32:00  profilanswer
 

n°1721916
Jilam
Posté le 16-09-2004 à 13:36:52  profilanswer
 

Ouvrir une session en tant qu'administrateur.
Menu "Démarrer" -> tout en haut, il faut cliquer sur l'image à côté du nom de l'utilisateur -> en haut de la nouvelle fenêtre : "Début" -> "Créer un nouveau compte" -> indiquer le nom "Util02" -> "Suivant" -> dans "Type de compte" choisir : "Administrateur de l'ordinateur" -> cliquer sur "Créer un compte".
Et voilà...
 
Puis, pour plus de sécurité :
"Modifier un compte" -> choisir le compte "Util02" -> "Créer un mot de passe".
 
Très important de créer un mot de passe sur un compte d'administrateur...
 
 
Espérant t'avoir aidé...


Message édité par Jilam le 16-09-2004 à 13:38:15
n°1721992
brainbugs
Posté le 16-09-2004 à 14:07:07  profilanswer
 

net user Util02 MonMotDePasse /add
net localgroup Util02 administrateurs
 

n°1722292
Jilam
Posté le 16-09-2004 à 17:26:13  profilanswer
 

--> brainbugs :