Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  compte admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte admin

n°2533843
thechoseno​ne
Posté le 02-10-2006 à 13:31:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
j'ai un réseau avec un serveur 2003 (active,dns,wins..). j'ai installé un deuxieme serveur (bdd,logiciels divers) et j'utilise le meme compte admin sur les deux serveur (le compte admin de l'ancien serveur). est ce que cela pose problème?  
merci d'avance pour les rep.
 
cordialement kévin

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 13:31:20  profilanswer
 

n°2533846
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2006 à 13:32:07  profilanswer
 

Non.

n°2533874
thechoseno​ne
Posté le 02-10-2006 à 13:59:22  profilanswer
 

thanks car je cherche un prob de base de données sybase. j'ai eu des deconnection bizarre depuis que j'ai installé le nouveau serveur alors qu'il n'est meme pas controleur de domaine secondaire...tant mieu que ce ne soit pas camerci pour la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  compte admin

 

Sujets relatifs
données sur ddur externe protegée par compte admin... comment faire ?Connexion sur poste distant en compte Admin impossible
Compte admin/limitéFaire apparaitre le compte admin au demarrage
changer pswd compte admin local -> domaine 2003Mot de pass admin sur un compte xp ?
Migration ordinateur avec ADMT et compte adminProbleme avec le compte admin de Win XP
Windows 2003 Server, créer un compte avec les droits admin local?Tout le voisinnage réseau a disparu sous mon compte admin seulement...
Plus de sujets relatifs à : compte admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR