Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compte admin
thechosenone thanks car je cherche un prob de base de données sybase. j'ai eu des deconnection bizarre depuis que j'ai installé le nouveau serveur alors qu'il n'est meme pas controleur de domaine secondaire...tant mieu que ce ne soit pas camerci pour la réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thechosenone thanks car je cherche un prob de base de données sybase. j'ai eu des deconnection bizarre depuis que j'ai installé le nouveau serveur alors qu'il n'est meme pas controleur de domaine secondaire...tant mieu que ce ne soit pas camerci pour la réponse
Wolfman Non.
thechosenone Bonjour a tous,  
j'ai un réseau avec un serveur 2003 (active,dns,wins..). j'ai installé un deuxieme serveur (bdd,logiciels divers) et j'utilise le meme compte admin sur les deux serveur (le compte admin de l'ancien serveur). est ce que cela pose problème?  
merci d'avance pour les rep.

cordialement kévin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)