Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pistez tous les fichiers installés une/LA solution,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pistez tous les fichiers installés une/LA solution,

n°496320
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 01-01-2002 à 21:38:37  profilanswer
 

certains connaissent surement ou un equivalent mais pour ceux qui debarquent comme moi, j'ai trouvé un petit soft qui piste tout ce qui s'installe sur votre dur quand vous installez un programme, avec les destinations.
ça vous genere un log detaillé pour chaque install.
y'a plus qu'a le relire et verifier que la desinstall correspondante s'est bien passée, ce qui est tres rarement le cas, et au moins vous pourrez retablir les choses.
 
ça s'apelle : inctrl 5
 
telechargeable partout.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 21:38:37  profilanswer
 

n°497028
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 02-01-2002 à 16:16:22  profilanswer
 

pas de reactions?
 
y'a peut etre mieux, n'hesitez pas. faites en profiter tout le monde

n°497033
bigstyle
Posté le 02-01-2002 à 16:18:36  profilanswer
 

Si moi je te remercie parce que je cherchais justement un logiciel de ce type :D
 
Il te dit ou il installe...mais est ce qu il te dit les modif qu il fait a ces endroits (genre creation de telle cle dans la base de registre...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pistez tous les fichiers installés une/LA solution,

 

Sujets relatifs
comment ouvrir les fichiers .ace?Info sur les fichiers windows
edonkey+NTFS+XP = pb partage du repertoire incoming<-- solution insidetransfert de fichiers Mac à PC
Fichiers Found.000 etc... sous XPpartager des fichiers???
Association type de fichiers sous XPRebooter son ordi à distance, lire certains fichiers [Win32]
C koi les fichiers IDX ???virus dans les fichiers d'installation de windows !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : pistez tous les fichiers installés une/LA solution,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR