|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ne comprends pas... Pourquoi les ftps marchent et pas ssh :??: |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 09:52:09 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 26-06-2002 à 10:08:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tetedeiench Head Of God | je l'ai chopé dans IE en essayant de me connecté a un host via un port fermé (style 23 ou autre).
|
Tetedeiench Head Of God | Pareil pour putty...
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tetedeiench Head Of God | Vu le contenu de /etc/services |
Groody Utilisez MES smileys § | effectivement, ça passe bien sur le port 21 et 22 chez toi.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tetedeiench Head Of God | Je comprends pach
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment ça le FTP et SSH passent ?
Tetedeiench Head Of God | ah tiens le coup du client je vais me renseigner en bas...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 10:24:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | regardes dans les services de ta machine. Stop le si tu le trouve. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tetedeiench Head Of God | Attendez
Groody Utilisez MES smileys § | grrr, j'aurai quand même aimé savoir si j'avais raison --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tetedeiench Head Of God | On verra
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, demande plutot à Slyounet, j'ai pas encore mis le nez dedans
Groody Utilisez MES smileys § | Putain, cte PM
Tetedeiench Head Of God | et lui il servira ptet a quelque chose ! ( patapai ) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | bon merde moi ça marche
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tetedeiench Head Of God | vi ca marche, c ca le blem
Sujets relatifs | |
---|---|
Profil errant windows. Je comprends pas tout | Boutons qui marchent pas sous différentes sessions |
Connecter 2 PCs avec un cable croisé... Comprends pas ! | Firewall : je comprends pas? |
Réseau entre win98 se et winXP, j'y comprends plus rien !!! | si je comprends bien.; avec tous les topics le réseaux c pa facile |
[patch ie6 + google] comprends pas la au secours | J y comprends plus rien aux antivirus |
Reseau Local HS .. 'comprends pas ... :-( [Wi-Fi + XP inside] | Ben tous mes programmes internet marchent pu.... |
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprends pas... Pourquoi les ftps marchent et pas ssh :??: |