| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comprendre Freeplayer |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 11:40:27 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Message édité par Alana le 10-07-2005 à 14:13:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Arbi |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Houla, je crois que je vais gentilment te laisser dans ton délire et allez voir ailleurs si j'y suis |
Arbi | Merci beaucoup Alana !
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Arbi |
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:07:39 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Je n'ai pas d'autres infos que celles deja postés, mais je suppose que Free a du reserver cette ip publique la pour eux, ils l'ont achete comme on achete une plage d'adresse ou un nom de domaine etc.
|
Max2000 | C'est pas compliqué... Tout le traffic sortant vers cette IP est intercepté par la Freebox en renvoyé sur la télé... C'est tout ! Moi j'ai activé le Freeplayer et j'ai routé les bons ports, et si je ping 212.27.38.253 j'obtiens un résultat <1 c'est du LAN ! La freebox a intercepté les paquets ICMP et a répondu ! C'est tout ! Comme l'a dit El Pollo Diablo faut arrêter la parano... Ils ont fait ça pour permettre à la Freebox en mode bridge de pouvoir utiliser le Freeplayer (vu que la Freebox en bridge n'a pas d'IP privé) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dlink di604 + freeplayer + fbx | Comprendre Mire |
| [SKYNET-Belgique] A ne rien comprendre ? | je désire comprendre le hijackthis |
| AOL : menteur et voleur, ou suis-je trop con pour ne pas comprendre ? | Help, comprendre l'infrastructure de mon reseau, routeur cisco+firebox |
| [Free] Comprendre la console d'activation | aidez moi à comprendre le langage rso |
| Aidez moi à comprendre les IRQ dans W2K... | |
| Plus de sujets relatifs à : Comprendre Freeplayer | |