Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comprend pas ???(carte neuve, cable neuve, mais led ne s'allume pas??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comprend pas ???(carte neuve, cable neuve, mais led ne s'allume pas??)

n°776155
bob0780
Posté le 17-07-2002 à 00:26:34  profilanswer
 

he oui, je veux installer un réseaux entre deux pc sans hub, donc achat d'un cable rj45 croisé et d'une carte réseaux peabird avec drivers realtek, l'autre est déjà installé et a déjà marché. Donc on installe tout ça et au démarrage même pas une petite led qui s'allume, comprends pas?? et vous?? alors que les 2 cartes st bien reconnu mais le pc dit qu'elles ne sont pas connectées, est ce qu'un cable neuf peut foiré à sa première utilisation??
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 00:26:34  profilanswer
 

n°776156
anusosaure
Posté le 17-07-2002 à 00:28:37  profilanswer
 

c possible ke ton cable soit de movaise facture essai de le changer et regarde si sa marche.

n°776161
bob0780
Posté le 17-07-2002 à 00:35:22  profilanswer
 

ouais c ce que je pense, je l'ai acheté aujourd'hui et demain je le ramène, y'a des jours où rien ne marche à cause d'un p....n de cables, mais je reste patient et courtois..
merci de ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comprend pas ???(carte neuve, cable neuve, mais led ne s'allume pas??)

 

Sujets relatifs
probleme avec 2PCs Win98 + partagede connexion cable + Starcraftsi je met un routeur sur un hub faut il une 2eme carte reseau
Flasher une carte mère chaintech !!! jtrouve pas l'utilitaire !!![HS car S&R endormi] attribuer une ip a ma carte ethernet,oui mais...
attribuer une ip fixe a ma carte ethernet,oui mais...cable RJ45 non détécté
Pb d'installation carte reseauCarte 100 mb + switch ... winXP
Ou acheter un cable croisé pas cher à ParisProbleme avec linstall de ma carte son...AIDEZ MOI SVP!!
Plus de sujets relatifs à : comprend pas ???(carte neuve, cable neuve, mais led ne s'allume pas??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR