Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment se comporte les routeurs avec des applications comme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°336368
chy
Posté le 09-08-2001 à 10:37:35  profilanswer

e donkey, win mx, audio galaxi ou autres ?? et les jeux en reseaux (local ou net) ?

ma question concerne en particulier le NetGear - RT314.
est ce que c est facile de parametrer tout ça ?

merci
a+

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 10:37:35  profilanswer

n°336373
[FK]Yom
Un superbe avenir derrière lui
Posté le 09-08-2001 à 10:39:28  profilanswer

Tout comme avec IE, ils routent et forwardent les paquets de retour vers ton réseau interne. Tout ce qui pourrait poser problème, ce serait un firewall.

n°336409
chy
Posté le 09-08-2001 à 10:55:44  profilanswer

[FK]Yom a écrit a écrit :

Tout comme avec IE, ils routent et forwardent les paquets de retour vers ton réseau interne. Tout ce qui pourrait poser problème, ce serait un firewall.  

ok, mais je crois qu il y a un firewall dans ces bebetes
par defaut tout fonctionne ou rien du tout?
est ce costaud à parametrer?
si il y a un utilisateur du NetGear - RT314 ou du RP114  
qu il n hesite pas à me brieffer car je vais surement acheter un de ces deux modeles :)
merci

n°336620
chy
Posté le 09-08-2001 à 12:53:26  profilanswer

chti up du midi

n°336623
chr_79
Posté le 09-08-2001 à 12:58:50  profilanswer

Par défaut, ton routeur accepte les connexions sur tous les ports venant de ton réseau local.

n°336664
btd
Posté le 09-08-2001 à 13:22:52  profilanswer

Aller on l'appel tous tres fort VampirX vampirX ....
(c'est un heureux posseseur de ce routeur)
 ;)

n°336672
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 09-08-2001 à 13:28:00  profilanswer

chy a écrit a écrit :

e donkey, win mx, audio galaxi ou autres ?? et les jeux en reseaux (local ou net) ?

ma question concerne en particulier le NetGear - RT314.
est ce que c est facile de parametrer tout ça ?

merci
a+  

Salut, j'ai un RT314:

Pour toues les appli sortantes, comme audiogalaxy : aucun pb, rien à parametrer, c juste pour les appli entrantes comme un serveur ftp que tu veux heberger, créer une partie à unreal, que là il faut dire au routeur d'envoyer les donées sur ta machine et pas une autre (tu peux définir une machine par défaut vers laquelle toutes les requetes de l'ext sont envoyées), et là encore, c'est facile, ou tu peux juste rtouter le port 21 vers une machine, le port 23 vers une autre, ect....

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°336715
chy
Posté le 09-08-2001 à 13:50:23  profilanswer

VampirX a écrit a écrit :

Salut, j'ai un RT314:

Pour toues les appli sortantes, comme audiogalaxy : aucun pb, rien à parametrer, c juste pour les appli entrantes comme un serveur ftp que tu veux heberger, créer une partie à unreal, que là il faut dire au routeur d'envoyer les donées sur ta machine et pas une autre (tu peux définir une machine par défaut vers laquelle toutes les requetes de l'ext sont envoyées), et là encore, c'est facile, ou tu peux juste rtouter le port 21 vers une machine, le port 23 vers une autre, ect....  

ok merci a tous
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Paramatrage avec l'ADSL des Routeurs Netopia R9100 et CISCO 1401Utilisateur de routeurs Zyxel -> [HELP] (thx requin et kfman :o)
VIRER des applications chargées aux démarrage de Windows XP ??Qqn qui connait les routeurs cisco et eigrp ici ?
vous voulez des UC 486 pour faire des routeurs/firewalls ?Partage de connexion ADSL... Recherche de routeurs !!
Cherche un site avec des applications et jeux en français ..........Applications service et Controleur sous W2000 Pro !
Applications Services et Controleur sous w2k avec Zone Alarm !????possesseurs de routeurs adsl
Plus de sujets relatifs à : comment se comporte les routeurs avec des applications comme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)