Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

trop compliqué à résumer (accé machine par autre user sur xp pro)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1836659
gillou13
surnom
Posté le 07-12-2004 à 17:30:31  profilanswer

bonjour tous le monde.
voila mon pb:

sur un portable en XP pro j'ai un compte local créé par un stagiaire :pt1cable:  qui a fais la betise d'utilisé son compte du domaine pour accédé aux serveur et de cocher 'enregistrer mot de passe'. ce qui fais que l'utilisateur du portable a un accé full sur les serveurs (pas bien...)et ma question est :  

comment effacer le login et mdp pour l'accé a mes mignons petits serveurs mmmm smak smak smak :love:? lol  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 17:30:31  profilanswer

n°1836676
gillou13
surnom
Posté le 07-12-2004 à 17:37:58  profilanswer

je suis trop pressé: j'ai completemnt oublier de dire  
SVP et  
merci d'avance pour vos réponses positives ou negatives

voila c'est fais je peu retouné taper mon stagiaire.
héhéhé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment appliquer un .reg sur une machine distante ...à l'aide, ne peut acceder aux données de mon ancien compte user
Prise en main a distance d'une machine via port 802 pcmcia sur une machine??
Utiliser un ghost sur une machine différente ?WOL. - Réveil à distance d'une machine
Supprimer l'accès Internet d'une machine à partir de 21h00Repertoire partage sur disque: Limiter l'espace utilise par user
Bloquer accès Sites Web à certain UserPB d'accé a dossier partager sur réseau XP PRO...chelou...
Plus de sujets relatifs à : trop compliqué à résumer (accé machine par autre user sur xp pro)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)