Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compatibilité Novell windows XP familiale en entreprise ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Novell windows XP familiale en entreprise ??

n°952631
dead
Posté le 19-11-2002 à 17:25:03  profilanswer
 

Bijour,
 
J'aimerai savoir qui d'entres vous à tester Windows XP familiale avec un client Novell dans un réseau d'entreprise.  
Savoir si tous marche impec, etc,etc...
 
Pour mon boulot je vais acheté un portable pas très chere mais malheureusement fournie avec XP familiale, et comme j ai vu sur des sites que le client novell n 'est pas implémenter sur la version home  z 'aiii peurrrrrrrrrr :ouch:
 
ps: je veux juste la réponse de ceux qui ont testés merçi. [:zizoujh]


Message édité par dead le 19-11-2002 à 17:26:39

---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 17:25:03  profilanswer
 

n°952650
dead
Posté le 19-11-2002 à 17:31:01  profilanswer
 

OULLA 17H30, DSL JE bosse dans la fct publique moi monsieur je me casse, je répond ou post un up demain slt ++ :sol:


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°953752
dead
Posté le 20-11-2002 à 11:48:13  profilanswer
 

chtit up qui va bien :ange:


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°953763
Houla !
Posté le 20-11-2002 à 11:55:01  profilanswer
 

http://support.novell.com/cgi-bin/ [...] &header=no
 
Ce que dit Novell : normalement ca doit marcher, mais si ca marche pas tant pis pour vous on assure pas de support officiel pour XP Home :D  
 
Dans les fait j'ai essayé une fois chez un client : ca marchait, mais le login prenait facilement 3 minutes ! Une mise a jour en XP Pro plus tard plus de soucis.

n°953987
dead
Posté le 20-11-2002 à 14:32:11  profilanswer
 

Merci, ca  c'est de la réponse qui va bien.. :)  
 
Mais bon  ils font vraiment ch..  :pfff:  
 
++ :hello:  
 

Houla ! a écrit a écrit :

http://support.novell.com/cgi-bin/ [...] &header=no
 
Ce que dit Novell : normalement ca doit marcher, mais si ca marche pas tant pis pour vous on assure pas de support officiel pour XP Home :D  
 
Dans les fait j'ai essayé une fois chez un client : ca marchait, mais le login prenait facilement 3 minutes ! Une mise a jour en XP Pro plus tard plus de soucis.




---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°1016726
marc7483
Posté le 10-01-2003 à 11:54:02  profilanswer
 

Ca marche avec les dernières version du client pour XP.
Si le login est lent, il faut voir si ton contexte de travail est bon ( ne pas activer l'option de login sans contexte...).
 
Tu devrais pourvoir bien travailler ainsi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Compatibilité Novell windows XP familiale en entreprise ??

 

Sujets relatifs
[Vieux PC] Quel windows pour ce pc...Pc qui s'éteind pas sous Windows ME
Windows for Workgroupstaille registre windows 2000 server
Avez-vous un compte windows messenger??problème de chargement windows 98
Windows XP un an apresModem GVC 56k Probleme quand je reboot windows
Authentification de base avec IIS 5.0 sous Windows 2000 ServerProblème avec les applet java sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Novell windows XP familiale en entreprise ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR