|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avez-vous un compte windows messenger?? |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 23:22:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la région c'est pour savoir dans quelle langue afficher les pubs
Message édité par antp le 18-11-2002 à 23:28:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-CouiLLe2ChieN- | on est pas vendredi pourtant .... et alors tu a peur ke les chinois du FBI vienne piraté le PC de son pere ki a mon avis doit faire du word et du excel ..... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick | Ça fonctionne très bien avec msn, j'étais surpris lors du premier test
--------------- Resolution of Censure |
CATALINA Nan suis pas une fille | euh.. suis à la masse.. savais aps que l on pouvais faire du remote desktop avec msn --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bob737 |
Message édité par bob737 le 19-11-2002 à 16:16:55 --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 16:16:11 ![]() ![]() |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
demon005 | moi j'ai RADMIN |
-CouiLLe2ChieN- | +1 pour radmin marche tres bien port configurable rien a dire sinon sont prix dans les 20$ il me semble alors ke VNC est gratuit |
BC-A |
AlC | Bon ben moi je confirme qu'il n'est PAS nécessaire d'avoir un compte Messenger pour profiter du Remote Desktop de XP Pro... faut arrêter d'écrire n'importe quoi quand vous n'êtes pas sûrs de ce que vous avancez... |
BC-A |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
AlC | Sur la machine 'serveur': (WinXP Pro)
Message édité par AlC le 20-11-2002 à 14:28:32 |
BC-A | Messenger ne permet de de mettre en relation plus facilement les deux PC, sans passer par l'IP, comme avec Netmeeting d'ailleurs --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP un an apres | Modem GVC 56k Probleme quand je reboot windows |
Authentification de base avec IIS 5.0 sous Windows 2000 Server | Problème avec les applet java sous windows XP |
hyper balaze du registre windows uniquement | Windows 2000 : version béta ou non ? |
pb avec exel et powerpoint 2000 sous windows xp | [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified) |
Réseau domestique avec 2 pc windows xp [ suite ] | compte pop sous Windows XP Messenger autre que hotmail où msn |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous un compte windows messenger?? |