|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment mettre en place un serveur windows 2000/NT avec des comptes ? |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:42:46 |
macray |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Il les gère très mal malheureusement --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
J'ai comparer plusieurs log de quotas, le mieux (plus simple et facile) était Space Guard.
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
macray |
seyed_s | ça dépend s'il veut apprendre win2000 pro ET linux à fond. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 26-04-2002 à 17:43:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 17:34:46 |
ah non en mettant les deux tu apprends juste à détester la fusion des deux et le choix technologique --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
bigstyle | hmmm ca sent la bonne lame du week end ca
|
tu ne connais pas la puissance de l'AD (Active Directory) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Je pense qu'avec plus d'une vingtaine de postes sous 2k, un 2k server (surtout en license éducation) ca coutera pas trop cher.
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme HUB10/100 -> connexion serveur NT | securite 2000 avec Metaframe Xp |
Message d'erreur DOSX.EXE sous Win 2000 | J'ai des problèmes de plantage sous windows 98, le mssg est vredir !! |
Logiciel Windows 2000 <-> Windows 2000 server, arnaque dans l'air ??? | Recherche un proxy sous Windows |
PcAnywhere + Windows XP ??? | OUTLOOK 2000 ! HELP ! :pt1cable: |
Cherche soft affichant la place dispo de mes HDD ds la barre des tâche | |
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre en place un serveur windows 2000/NT avec des comptes ? |