Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Virer "PINBALL"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Virer "PINBALL"

n°632775
ErickH
Posté le 04-04-2002 à 22:32:29  profilanswer
 

Salut à vous,
 
Au boulot, j'ai un mec qui m'ennerve..Il n'arrête pas à jouer à "Pinball" sous Win2000...
Pendant ce temps, les autres triment, et lui, il joue... Fait chier...
 
Je ne suis pas administrateur sous Win2000, et j'aimerai savoir comment virer Pinball ou du moins, comment l'empêcher de fonctionner...
 
Sous XP, j'ai testé, j'ai accédé au repertoire c:\Program Files\WIndows NT\Pinball Et  j'ai viré le prog Pinball.exe, mais ce c..., il revient chaque fois, même si je vide la corbeille... SOus 2000, c'est pareil?? Si vous avez une soluce...
 
Pas la peine de penser au DOS, les fichiers sont sous NTFS...
 
MErci pour votre aide
 
ErickH

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 22:32:29  profilanswer
 

n°632778
ErickH
Posté le 04-04-2002 à 22:33:39  profilanswer
 

J'oubliais, je n'ai pas accès au panneaux de Config, et je ne peux pas d'installer de prog, ni en installer d'ailleurs, vu que je ne suis pas ADMIN...
 
Et j'aimerai pas que l'ADMIN se mèle de nos Histoires...
 
@+
 
ErickH

n°632962
ErickH
Posté le 04-04-2002 à 23:58:21  profilanswer
 

Euh..Personne ne sait? :'(

n°632967
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-04-2002 à 23:59:45  profilanswer
 

Si t'as accès aux dossiers système (Program Files et autres Windows) tu peux essayer de supprimer le pinball.exe. Il aura une jolie erreur au lancement, c'est déjà ca. :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°632969
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 05-04-2002 à 00:01:24  profilanswer
 

tu peux toujours lui faire des net send sans arrêt qd il joue ça va lui faire perdre qqes billes :D

n°632970
ErickH
Posté le 05-04-2002 à 00:02:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'y ai accès en effet, mais avant, je voulais tester la manip sous WIn XP...et chaque fois que je vire le prog, il est effacé, mais quand jelance le prog pinbal par le raccourci, le prog pinball.exe revient dans son répertoire, jamais vu ça...Spécifique à XP peut etre...?
 
@+
 
ErickH

n°632972
ErickH
Posté le 05-04-2002 à 00:03:09  profilanswer
 

Citation :


tu peux toujours lui faire des net send sans arrêt qd il joue ça va lui faire perdre qqes billes  


 
comment? c'est quoi ça?
 
Merci
 
ErickH

n°632974
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-04-2002 à 00:03:42  profilanswer
 

ErickH a écrit a écrit :

Salut,
 
J'y ai accès en effet, mais avant, je voulais tester la manip sous WIn XP...et chaque fois que je vire le prog, il est effacé, mais quand jelance le prog pinbal par le raccourci, le prog pinball.exe revient dans son répertoire, jamais vu ça...Spécifique à XP peut etre...?
 
@+
 
ErickH  



Sûrement spécifique a XP oui. Ca fait peut être partie de la protection des fichiers système. :??:
 
En tout cas je doute que ca le fasse sous Win2000.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°632977
ErickH
Posté le 05-04-2002 à 00:06:19  profilanswer
 

oki..j'vais essayer sous 2000 (je voudrais pas réinstaller 2000 exprès chez moi pour juste tester ce truc)
 
Mais j'espère que cela va marcher.... Ce mec est vraiment un Branleur, y'en a marre.. Est ce que l'admin system à la possibilité de voir qu'il joue à longueur de journée (un log?)
 
Dans quel cas, dans l'extreme limite, j'en parle à l'admin pour que lui vire le prog..Mais j'aimerais pas mèler le siège social à cette histoire, cela risque d'être chiant
 
@+
 
ErickH

n°632992
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-04-2002 à 00:12:05  profilanswer
 

Et pourquoi tu commences pas par le lui dire (au connard) ?


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 00:12:05  profilanswer
 

n°633003
ErickH
Posté le 05-04-2002 à 00:19:22  profilanswer
 

Citation :


Et pourquoi tu commences pas par le lui dire (au connard) ?  


 
Tous simplement parcequ'il n'en a rien à foutre, qu'il veut faire chier son monde, qu'il dit" je fait ce que je veux",que lorsque le boss est là, tout va bien, lorsque le Boss par en clientèle, il joue, lit l'auto journal, l'équipe... Bref, rien à branler... Résultat, pour l'instant, un avertissement, mais le prob, c'est qu'ensuite il se porte malade...Enfin tu vois le genre.... Un GROS prob... Il a décidé de faire chier le monde... A mon tour de l'emmerder... Grosso modo, il est payer à ne rien faire... Enfin ça m'ennerve....  
 
voilou  :(

n°633039
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-04-2002 à 00:47:16  profilanswer
 

ErickH a écrit a écrit :

Citation :


Et pourquoi tu commences pas par le lui dire (au connard) ?  


 
Tous simplement parcequ'il n'en a rien à foutre, qu'il veut faire chier son monde, qu'il dit" je fait ce que je veux",que lorsque le boss est là, tout va bien, lorsque le Boss par en clientèle, il joue, lit l'auto journal, l'équipe... Bref, rien à branler... Résultat, pour l'instant, un avertissement, mais le prob, c'est qu'ensuite il se porte malade...Enfin tu vois le genre.... Un GROS prob... Il a décidé de faire chier le monde... A mon tour de l'emmerder... Grosso modo, il est payer à ne rien faire... Enfin ça m'ennerve....  
 
voilou  :(  



Arf... je comprends mieux. À ta place j'avertirais "discrètement" l'administrateur....


---------------
“I'll thank you very much.”
n°633057
e-TE
Posté le 05-04-2002 à 00:59:53  profilanswer
 

vi parle de sa trankilement avec l'admin il devrait comprendre...

n°633059
e-TE
Posté le 05-04-2002 à 01:00:30  profilanswer
 

pinzo ->  :love: ta signature...

n°633061
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-04-2002 à 01:01:20  profilanswer
 

e-TE a écrit a écrit :

pinzo ->  :love: ta signature...  



Gracias. :jap: :)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°633063
e-TE
Posté le 05-04-2002 à 01:02:47  profilanswer
 

punaise g soif maintenant  :)

n°633084
ErickH
Posté le 05-04-2002 à 01:25:09  profilanswer
 

j'vais en parler doucement à l'Admin..
 
Je vous tiens au courant pour la suite...
 
Mais demain je tente le DELETE du Pinball ;)
 
@+
 
ErickH

n°633088
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 05-04-2002 à 01:28:06  profilanswer
 

sinon pour le fichier qui revient tout seul c comme ça pour tout ce qui se trouve sous le rep winnt brut d'install, sous 2K comme sous XP, c la protection des fichiers systèmes effectivement.

n°633091
joulpouill​e
Posté le 05-04-2002 à 01:29:14  profilanswer
 

tu recupere une superbe image XXX bien crade, tu la converti en .exe avec http://www.fileflash.com/?action=info&program=606
 
puis tu la renome pinball.exe
 
et tu remple l autre fichier par celui ci
 
Ton collegue sera pas ou ce mettre  :D  :D

n°633094
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-04-2002 à 01:33:34  profilanswer
 

joulpouille a écrit a écrit :

tu recupere une superbe image XXX bien crade, tu la converti en .exe avec http://www.fileflash.com/?action=info&program=606
 
puis tu la renome pinball.exe
 
et tu remple l autre fichier par celui ci
 
Ton collegue sera pas ou ce mettre  :D  :D  



[:dux]  [:dux]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°633098
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 05-04-2002 à 01:36:34  profilanswer
 

joulpouille a écrit a écrit :

tu recupere une superbe image XXX bien crade, tu la converti en .exe avec http://www.fileflash.com/?action=info&program=606
 
puis tu la renome pinball.exe
 
et tu remple l autre fichier par celui ci
 
Ton collegue sera pas ou ce mettre  :D  :D  




 :sol: ça c à la fois méchant, puissant, hilarant, et trés trés trés con à faire.
J'AIME :lol:

n°633100
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 05-04-2002 à 01:40:02  profilanswer
 

:lol:
 
tu peux pas lui virer son mdp ?
 
empêcher qu'il se logue quand le chef n'est pas là ?
 
de toutes les façons, si il veut vraiment faire chier, il lira playboy !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°633109
fred2k
Posté le 05-04-2002 à 01:55:28  profilanswer
 

bah tu le désinstalle le pinball,je vois pas la difficulté :??: (ajout/suppr de prog,composants de windows)

n°633111
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-04-2002 à 01:57:28  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

bah tu le désinstalle le pinball,je vois pas la difficulté :??: (ajout/suppr de prog,composants de windows)  



Je cite :
 
J'oubliais, je n'ai pas accès au panneaux de Config, et je ne peux pas d'installer de prog, ni en installer d'ailleurs, vu que je ne suis pas ADMIN...
 
T'es pardonné. ;) :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°633115
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 05-04-2002 à 02:03:31  profilanswer
 

je pensais à un truc, si toi tu peux écraser son pinball sur sa machine, ya rien qui l'empêche lui d'aller récupérer un pinball normal sur une autre machine et le restaurer.
NIQUE TOUS LES PINBALL DE RESEAU AVEC DES IMAGES DE CUL :D

n°633140
fred2k
Posté le 05-04-2002 à 02:34:24  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Je cite :
 
J'oubliais, je n'ai pas accès au panneaux de Config, et je ne peux pas d'installer de prog, ni en installer d'ailleurs, vu que je ne suis pas ADMIN...
 
T'es pardonné. ;) :D  



oups :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment Virer "PINBALL"

 

Sujets relatifs
comment virer Win 98 dans un système multi boot ?Comment virer les spywares de IMESH sans le faire déconner ???
[Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ?Comment virer les barre d'outil de pub internet sur Internet expl
Virer un "reliquat de Windows XP"Putain de pub de merde, comment la virer ?
Virer un cheval de troieVirer #xx Miniport d'ordonnancement de paquets ??
Virer WMP8 et mettre la 6.4 à la place sous XPvirer ie totalement ??? infaisable ?
Plus de sujets relatifs à : Comment Virer "PINBALL"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR