Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer ces put... d'icones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer ces put... d'icones

n°414817
pierre_gmd
Posté le 23-10-2001 à 23:39:52  profilanswer
 

J'ai plus trop de place ds ma barre des taches et j'aimerais savoir comment virer les icones en bas a droite. En paticulier celle du son et 2 3 autre que je doit fermer a chaque démarage de mon PC qui je présice est sous win2k
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 23:39:52  profilanswer
 

n°414827
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2001 à 23:46:05  profilanswer
 

celle du son c dans le panneau de config, "sons et multimedia", y a une case à décocher.
pour le reste, soit dans les options des progs soit désactiver le démarrage des progs en question.
fait une recherche sur msconfig, y a plusieurs liens qui ont été postés récemment pour un msconfig pour win2k. Ou alors copie le msconfig.exe de win98.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer ces put... d'icones

 

Sujets relatifs
virer la "saisie du mot de passe réseau"Windows XP Pro : peut-on virer System Volume Information ???
comment virer cydoor sans niquer le program qui l'a installé?Erreurs CRC, icônes endommagées et pantages intempestifs...
comment virer le dossier documents du menu demarrer, sous 98 ???remettre les icones sur le bureau avec xp
Icones DVD+CDR/W sous WIN XP -> PROBLEMSFaut-il virer la restauration système de WinXP ?
Sous Win 9x, comment virer les icones de la barre de tache , ...[W2000] Virer les icones genre "network neighboorhood" pour un user ?
Plus de sujets relatifs à : Comment virer ces put... d'icones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR