Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer ces put... d'icones
antp celle du son c dans le panneau de config, "sons et multimedia", y a une case à décocher.
pour le reste, soit dans les options des progs soit désactiver le démarrage des progs en question.
fait une recherche sur msconfig, y a plusieurs liens qui ont été postés récemment pour un msconfig pour win2k. Ou alors copie le msconfig.exe de win98.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp celle du son c dans le panneau de config, "sons et multimedia", y a une case à décocher.
pour le reste, soit dans les options des progs soit désactiver le démarrage des progs en question.
fait une recherche sur msconfig, y a plusieurs liens qui ont été postés récemment pour un msconfig pour win2k. Ou alors copie le msconfig.exe de win98.
pierre_gmd J'ai plus trop de place ds ma barre des taches et j'aimerais savoir comment virer les icones en bas a droite. En paticulier celle du son et 2 3 autre que je doit fermer a chaque démarage de mon PC qui je présice est sous win2k
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)