Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer le "2eme fond d'écran"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer le "2eme fond d'écran"

n°783415
paranoidan​droid
Posté le 23-07-2002 à 12:13:41  profilanswer
 

Je suis sous Win2k ...
 
Lorsque je change de papier peint, Win2k me garde toujours l'ancien ' derriere ..'
 
Par exemple, lorsque je fais CtrlAltSuppr, lorsque je démarre, ou lorsque j'arrête windows jevois l'ancien papier peint
 
Why ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 12:13:41  profilanswer
 

n°783417
kodamas
Cerné.
Posté le 23-07-2002 à 12:14:30  profilanswer
 

Tu dois être en mode "Afficher le bureau comme une page web"


Message édité par kodamas le 23-07-2002 à 12:14:38
n°783419
fuful
Posté le 23-07-2002 à 12:15:34  profilanswer
 

Un fond d'écran 'Windows'
Un autre 'Active Desktop'
Pour le retirer, c'est un peu selon l'OS, mais un conseil, enleve celui Active Desktop, ca bouffe beaucoup de ressources pour rien ce truc !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°784142
paranoidan​droid
Posté le 23-07-2002 à 18:39:10  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

Un fond d'écran 'Windows'
Un autre 'Active Desktop'
Pour le retirer, c'est un peu selon l'OS, mais un conseil, enleve celui Active Desktop, ca bouffe beaucoup de ressources pour rien ce truc !




 
Merci ... c'est bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment virer le "2eme fond d'écran"

 

Sujets relatifs
impossible de supprimer un répertoire !!! [impr écran inside]comment virer les icone post de travail...
ça foire quand je passe en plein écran REALPLAYER[Logiciel] Ecran + luminositée
Visu Powerpoint en bi-ecran..[WinXP] Disparition de ma carte ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FO VIRER KOA A WIN XP POOR K IL RAME PAS ?Comment virer le partage de fichiers sous NT4 workstation ?
Pb avec ICQ et le bi-écran[WORD] comment virer l'effacement du texte étant après le curseur ?
Plus de sujets relatifs à : Comment virer le "2eme fond d'écran"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR