|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de supprimer un répertoire !!! [impr écran inside] |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:25:52 |
mrpochpoch | tu met un espace à la fin ? --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
JPA | cd "Irfanview v1.70... "
|
Cereal_Killer updated | si t'es en FAT, boot et supprime.. |
cupra |
si tu es dans une fenêtre dos sous xp, tu fais
|
athon Even death may die | essayes en faisant :
Message édité par athon le 22-07-2002 à 13:37:37 |
JPA | le nom du répertoire comporte des espaces |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:48:40 |
skcyber | je suis en NTFS...
|
cupra | t'as essayé en faisant glisser le répertoire dans la fenêtre dos à partir de l'explorateur ? il devrais 'copier' le chemin d'accès au répertoire.. si tu as mis un "cd" avant il te reste à valider
|
athon Even death may die | tu as quoi comme droits sur le répertoire en question ?? |
skcyber | je suis en utilisateur administrateur...
|
athon Even death may die |
|
skcyber | ben... je sais pas... ou esce que l'on peut voir ça ??... c ma machine ... j'suis le proprio !! |
athon Even death may die | sous XP, clic droit sur le répertoire en question -> propriétés -> onglet sécurité -> onglet propriétaire -> tu séléctionnes le propriétaire que tu veux pour ce répertoire, et tu coches "emplacer...." tu cliques sur Appliquer et voilà. |
skcyber | je n'ai pas l'onglet "sécurité ???"
|
athon Even death may die | bah voilà ton pb |
skcyber | ça ne marche tjrs pas...
|
athon Even death may die |
|
skcyber | oui...impossible de supprimer Fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | cd irfanvie~.1 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
skcyber | nan... en fait, g aussi un dossier "irfan view".. donc si je tappe cd irfan* .. ça va dans irfan view |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben renomme celui là dejà, pour voir si on peut qd mm y acceder à ce fameux rep fantome ... Message édité par Atlantis le 22-07-2002 à 17:12:30 |
crystalizer Simplement moi | il n'y a pas un processus qui se lance au demarrage du PC et qui utilise le prog ? |
skcyber | g testé... ça n marche pas... le chemin d'acces spécifié est introuvable... |
MrMaTT -nc- | ca ma'arrive aussi, avec des repertoire que j'ai trouvés sur feuteupeu...
|
skcyber | ouai.. mais la.. ça ne marche meme pas apres reboot...
|
netbios Light is Right ! | c sur une fat ? (g pas la force de tout lire...)
|
cupra |
NTFS |
netbios Light is Right ! | dsl
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | état de la surface du disque ?
|
skcyber | je vais tester la surface du disque...
|
jijiz | mdr la capture d'écran ;o) |
boisorbe | tape un dir /x pour avoir son nom court --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
skcyber | et le trophé revient aaaaAAA : boisorbe |
skcyber |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deplacement de fichiers impossible... | Capacité d'un répertoire/dossier sous windows en FAT32 |
Installation lecteur flash impossible | ça foire quand je passe en plein écran REALPLAYER |
[FTP] comment supprimé un repertoire ? | [Logiciel] Ecran + luminositée |
Urgent comment supprimer ou modifier la liste dans... | Jeu en réseau impossible, help vite, on va craquer ! |
Visu Powerpoint en bi-ecran.. | [WinXP] Disparition de ma carte ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : impossible de supprimer un répertoire !!! [impr écran inside] |