| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment ne pas payer les frais du technicien FT? |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:52:08 ![]() ![]() |
Theodore | une porteuse qu'est-ce? |
sidney4 | Si c'est pour aller chez Free, ils donnent un N° à appeler sur leur site afin de connaitre l'ancien N°.
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | encore faut il que les anciens locataires avait pris un abonnement chez FT ... |
Martini91 | Ce que j'appelle porteuse, c'est le bip de FT qd on décroche et ds mon cas, j'ai rien
|
BaF - FlOp |
|
Theodore | ok pour l'ouverture de ligne 55 mais pour le déplacement du tech, t'es sur de ça? un passage a l'agence ou au 1014 te renseigneront a coup sur à ce propos. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 30-05-2006 à 12:44:04 |
Theodore | et c'est systématique ou ça dépendrais de l'ancienneté de la précédente résiliation sur ladite ligne? |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:57:20 ![]() ![]() |
Theodore | l'ouverture de ligne 55 ça c'est ok, le point qu'il faut élaircir c'est le déplacement du tech |
BaF - FlOp | tu fais expres de reposer la meme question à chaque fois ou pas ? |
Theodore |
|
BaF - FlOp |
|
gege25 | J'allais le dire d'ailleurs c'est bien marque dans le lien qu'il pointe vers free.Y'a juste 20 a payer ce qui semble beaucoup plus interessant que 110 |
gege25 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
BaF - FlOp |
|
sidney4 | Pourtant le webmestre est le même |
Martini91 | oké dac merci pour ces infos |
Martini91 | pour l'offre free, n'y a t il pas d'autres coûts à prévoir à part les 19,99 euros pour l'installation? |
sidney4 | Si j'ai bien tout compris, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |