| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment ne pas payer les frais du technicien FT? |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:52:08 ![]() ![]() |
Theodore | une porteuse qu'est-ce? |
sidney4 | Si c'est pour aller chez Free, ils donnent un N° à appeler sur leur site afin de connaitre l'ancien N°.
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | encore faut il que les anciens locataires avait pris un abonnement chez FT ... |
Martini91 | Ce que j'appelle porteuse, c'est le bip de FT qd on décroche et ds mon cas, j'ai rien
|
BaF - FlOp |
|
Theodore | ok pour l'ouverture de ligne 55 mais pour le déplacement du tech, t'es sur de ça? un passage a l'agence ou au 1014 te renseigneront a coup sur à ce propos. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 30-05-2006 à 12:44:04 |
Theodore | et c'est systématique ou ça dépendrais de l'ancienneté de la précédente résiliation sur ladite ligne? |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:57:20 ![]() ![]() |
Theodore | l'ouverture de ligne 55 ça c'est ok, le point qu'il faut élaircir c'est le déplacement du tech |
BaF - FlOp | tu fais expres de reposer la meme question à chaque fois ou pas ? |
Theodore |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Avec Free, si tu es en zone de dégroupage total, tu peux ouvrir directement un nouvel abonnement sans avoir l'ancien numéro et sans nécessité que la ligne eut été active dans les trois derniers mois. A voir... --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
BaF - FlOp |
|
gege25 | J'allais le dire d'ailleurs c'est bien marque dans le lien qu'il pointe vers free.Y'a juste 20 a payer ce qui semble beaucoup plus interessant que 110 |
gege25 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
BaF - FlOp |
|
sidney4 | Pourtant le webmestre est le même |
Wolfman Lobo'tomizado | Quelle modif ? Le lien que tu as donné est pour un abonnement sur ligne inactive. La nouvelle méthode est pour une nouvelle ligne. Ce sont deux méthodes d'accès différentes, et donc pas de mise à jour en principe. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Martini91 | oké dac merci pour ces infos |
Martini91 | pour l'offre free, n'y a t il pas d'autres coûts à prévoir à part les 19,99 euros pour l'installation? |
sidney4 | Si j'ai bien tout compris, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |