Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment synchroniser à partir d'un ftp ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment synchroniser à partir d'un ftp ???

n°1754406
tortue d'a​quarium
ouai ouai
Posté le 11-10-2004 à 01:03:41  profilanswer
 

alors voila , j'ai fait un ftp , et je voudrais que ceux qui se connectent aient la possibilité d'avoir une copie locale pour que ca aille plus vite , et ca doit etre possible avec mobsync.exe , alias synchronization manager ...
j'ai essayé de regarder plusieurs sujet la dessus , j'ai eut aucune réponse , j'arrive meme pas a synchroniser une page web , qqn pourrait m'éclairer ????

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 01:03:41  profilanswer
 

n°1755186
guigui84
Posté le 11-10-2004 à 16:53:53  profilanswer
 

salut,
 
syncback, un utilitaire gratuit de synchronisation de répertoires, disponible sur http://www.2brightsparks.com, fait ça très bien.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment synchroniser à partir d'un ftp ???

 

Sujets relatifs
création d'iso a partir du disque dur[WAG54G] Impossible de synchroniser à l'adsl
Comment créer un fichier .iso à partir de fichiers sur le disque dur ?Comment lancer Scandisk à partir du dos ?
Pb pour descendre les images sur clients, à partir de RIS => RESOLU ![Newbie] Scan Wifi à partir d'un portable
Comment installer XP à partir d'une clé USB ?Etteindre son pc à partir de MS-DOS ??
fair un iso a partir de 2 cd(to be erase)Créer un cd windows a partir d'une version pré-installée.
Plus de sujets relatifs à : Comment synchroniser à partir d'un ftp ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR