Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment supprimer anonymizer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment supprimer anonymizer ?

n°744984
neototem
ça va passer !
Posté le 24-06-2002 à 22:10:41  profilanswer
 

bonjour
 
je n'ai pas souscrit à ce service, mais depuis que j'ai cliqué sur un lien toutes les pages que je consulte sont "traduites" pour passer via anonymizer.com, ce qui ralentit énormément, et en plus empêche le fonctionnenemt de certains forums
 
j'ai essayé de supprimer les fichiers internet et les cookies, rien n'y fait
 
vous avez une idée ?
 
Merci
 
Néo

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 22:10:41  profilanswer
 

n°745978
neototem
ça va passer !
Posté le 25-06-2002 à 16:40:52  profilanswer
 

pour info, mon problèe est réglé, mais je ne sais pas comment
 
réponse bidon de leur support ("si vous avez installé, vous n'avez qu'à désinstaler"
 
tout est redevenu OK depuis ce matin (ce n'est pas le reboot, car déjà tenté hier)
 
je pense que c'est :  

  • soit mon poste a changé d'IP  (c'est au boulot, donc je sais que nous sommes en IP dynamique
  • soit un clear de cache de proxy


néo
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment supprimer anonymizer ?

 

Sujets relatifs
Supprimer les fichiers Temporary internet, erreur fataleSupprimer le logo du constructeur au boot ?
Supprimer un repertoireSupprimer le mot de passe d'un PDF avec Acrobat
Comment supprimer un assistant d'installation au démarrage d'un périphligne de commande pour supprimer un fichier ??????
Impossible de supprimer des fichiers de la corbeilleSUPPRIMER une LIGNE determinée,grace a un BATCH?
[HELP] Impossible de supprimer un fichier sous XP..Urgt : Comment supprimer les accès au floppy (WinXP)
Plus de sujets relatifs à : comment supprimer anonymizer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR