Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment supprimer anonymizer ?
neototem pour info, mon problèe est réglé, mais je ne sais pas comment

réponse bidon de leur support ("si vous avez installé, vous n'avez qu'à désinstaler"

tout est redevenu OK depuis ce matin (ce n'est pas le reboot, car déjà tenté hier)

je pense que c'est :  

• soit mon poste a changé d'IP  (c'est au boulot, donc je sais que nous sommes en IP dynamique
  • soit un clear de cache de proxy

néo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neototem pour info, mon problèe est réglé, mais je ne sais pas comment

réponse bidon de leur support ("si vous avez installé, vous n'avez qu'à désinstaler"

tout est redevenu OK depuis ce matin (ce n'est pas le reboot, car déjà tenté hier)

je pense que c'est :  

• soit mon poste a changé d'IP  (c'est au boulot, donc je sais que nous sommes en IP dynamique
  • soit un clear de cache de proxy

néo

neototem bonjour

je n'ai pas souscrit à ce service, mais depuis que j'ai cliqué sur un lien toutes les pages que je consulte sont "traduites" pour passer via anonymizer.com, ce qui ralentit énormément, et en plus empêche le fonctionnenemt de certains forums

j'ai essayé de supprimer les fichiers internet et les cookies, rien n'y fait

vous avez une idée ?

Merci

Néo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)