Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire passer du wmv en streaming a travers le partage de conx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire passer du wmv en streaming a travers le partage de conx?

n°305226
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2001 à 20:19:00  answer
 

Alors voila, pour mon site, je veux diffuser de la video en streaming a partir de mon pc, ou j'encode la video avec windows media encoder 7.
Si j'appele l'adresse de la video et le port "ex: http:\\192.168.0.2:3102" en local, ca marche...
Mais comme j'utilise un pc comme serveur pour partager ma connection adsl ( et non je ne peux pas encoder ma video sur celuici) lorsque j'appele ma video avec l'ip de ma connection internet je n'accede pas a la video alors que ca devrais.
 
Je pense que le partage de connection pose probleme car il fait plus ou moins office de firewall, donc si quelqu'un sait comment je peux faire passer ma video(remapage de port, etc...) merci de m'expliquer
 
ps: le client est sous win98se (celui qui encode la video) et l'autre sous win2kpro

mood
Publicité
Posté le 30-06-2001 à 20:19:00  profilanswer
 

n°305449
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2001 à 12:47:31  answer
 

Bon alors personne a une idee?????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire passer du wmv en streaming a travers le partage de conx?

 

Sujets relatifs
Réseaux et partage de modemPartage ADSL avec win2000
JOUER EN RESEAU avec partage de conexion internet AIDEZ MOI SVP!!Switch + Reseaux + partage connection internet
partage sous 2k, et oui encore ...ADSL, et partage...
Partage connexion CABLE via le port UPLINK d'un HubURGENT !!! Partage d'imprimante locale
Help ! partage de connexion InternetSwitch et partage internet
Plus de sujets relatifs à : Comment faire passer du wmv en streaming a travers le partage de conx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR