Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage sous 2k, et oui encore ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage sous 2k, et oui encore ...

n°304660
LeMakisar
Posté le 29-06-2001 à 22:19:12  profilanswer
 

Bon je m'explique : j'ai installé win2k sur mon PC, et il ets en réseau local avec un autre PC sous win95 OSR2 ou 2.1 ou 2.5 je c plus ... j'ai après un peu de temps réussi à faire marcher la connection partagée (d'ailleurs je sais pas trop comment :D ) mais pour le partage de fichiers il faut que j'active le compte invité sinon ca veut pas marcher ... mais j'ai lu qq part que d'activer le compte invité ca laisse une porte ouverte à n'importe qui !! vrai ou faux sachant que j'ai mis un mdp au compte invité ? sinon, ya une autre méthode ?  
 
 
A propos, vous avez un site génial du genre www.toutoutoutsurwin2k.com ? :D
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 22:19:12  profilanswer
 

n°304663
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 29-06-2001 à 22:21:11  profilanswer
 

autre methode tu cree un compte sur le 2k et tu te connecte au rezo sur le 95 par le compte cree
n'oublie pas de donner les droits de dossiers au repertoire!

n°304666
LeMakisar
Posté le 29-06-2001 à 22:23:35  profilanswer
 

euh ouais c pas une mauvaise idée mais je c pas comment faire ca ... je débute :)
 
Sinon une autre question : pour le partage de connection internet, sur l'autre PC j'ai donc mis de demander au PC sous 2k une adresse IP, et j'ai lu sur un site de mettre comme passerelle l'ip du PC sous 2k, mais apparemment ca disparait, pkoi ?

n°304670
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 29-06-2001 à 22:27:14  profilanswer
 

creer un utilisateur par panno de config/utilisateur et mot de passe, ca doit etre en bas du panno de config
bien sur sous 2k ;)
 
apres ds les dossiers partages ss 2k, clik droit proprietes et ds ds le partage donne le droit d'acces a cet utilisateurs
 
pour le 95 je sais plus comment kon fait pour choisir ss kel nom se connecter :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage sous 2k, et oui encore ...

 

Sujets relatifs
ADSL, et partage...Partage connexion CABLE via le port UPLINK d'un Hub
URGENT !!! Partage d'imprimante localeHelp ! partage de connexion Internet
Switch et partage internetLiens vers site expliquant un partage de connexion adsl (USB)
Possible le partage de conex internet sous Win2k sans logiciel ???Problème de partage de fichier !!!!
partage adsl - win2000 pro - pieces jointes passent pasProbléme de partage avec Wingate .....
Plus de sujets relatifs à : partage sous 2k, et oui encore ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR