Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment faire seulement la lecture de dossier en lan ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°415416
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 24-10-2001 à 15:23:14  profilanswer

je voudrais savoir comment faire pour mettre mes dossiers partagés, pour l'accès anonyme, seulement pouvoir voir les dossiers...

merci

---------------
[:svenka]
mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 15:23:14  profilanswer

n°415419
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-10-2001 à 15:24:40  profilanswer

dans le poste de travail, click droit sur un lecteur (ou un dossier), onglet partage; et tu choisis lecture seule avec ou sans mot de passe

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°415496
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 24-10-2001 à 16:16:39  profilanswer

mwais mais nop... si le gars veut copier mon dossier, il le fera !  
Ce que je veux :

Droits d'utilisateur général  
----------------------------

Droit d'écriture : NON
Droit de voir les dossiers et de parcourir dans les sous-dossiers : OUI
Droit de copier les dossier ou fichiers se trouvant dedans : NON
Droit de renommer : NON
Droit déplacer, deleter : NON

En bref : juste pouvoir voir les dossiers et c tout ! je vais prochainement à une lan, et je veux pas que ca soit comme d'habitude : 200 de ping à cs paske un clampin pompe chez moi ou autre....

Merci :hello:

---------------
[:svenka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
A tous les passionnés du dégroupage, voilà un peu de lecture !comment virer le dossier documents du menu demarrer, sous 98 ???
comment mettre un mot de passe sur un dossier sous XP?20 SEKONDE POOR OOVRIR EXPLORER, POSTE DE TRAVAIL OU UN DOSSIER.
[Opera] Dossier de stockage des mails/importationpourquoi j'ai pas le mode fenetré en lecture DVD avec ma H+ ????
Meilleur soft de lecture de cd ? (style dans la barre des tâches)Comment sauvegarder le dossier "Contacts" de Outlook 2000 ?
DOSSIER PARTAGE adsl avek Hub SUR PPC :((((((((((((GF3 --> FSAA sur certains jeux seulement
Plus de sujets relatifs à : Comment faire seulement la lecture de dossier en lan ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)