|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DOSSIER PARTAGE adsl avek Hub SUR PPC :(((((((((((( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je komprend rien d apres PPC [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 13:43:06 |
jeunejedi | wingate ca a jamais bien marché chez moi g toujours utilisé winroute |
jeunejedi | tu lui met en gateway et dns l'ip sur le lan du pc serveur |
jeunejedi | il faut 2 cartes rézo bien sur |
VisualC++ J'va y penser ... | passerelle
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 14:01:44 |
VisualC++ J'va y penser ... | sauf si tu as un cable croise pas besoin de hub --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ... | Normalement 98SE y a le partage de connection integre
[edtdd]--Message édité par VisualC++--[/edtdd] --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais je me suis pas bien expliké j ai 1 karte rezo su mon pc1 et 1 sur le pc 2
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VisualC++ J'va y penser ... | Si une carte reseau uniquement sur chaque la oki Winroute/Wingate/ou autre.
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
jeunejedi | oué sur mon montage, javais un pc serveur avec 2 cartes rézo: une connecté sur un hub qui distribuait au lan (ip de type 195.162.1.1) et la 2eme carte rézo directement conecté au net (ip fixe). |
VisualC++ J'va y penser ... | pareil car c est le mieux d avoir 2 carte sur le serveur.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai pas d ip fixe moa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VisualC++ J'va y penser ... | pas grave ca --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Requin | Bon le schéma correct pour un partage avec un PC est celui-ci :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.adsl-france.org/contrib/b/a189.htm
Requin | Donc tu as deux cartes réseaux dans une machine, qui se charge d'effectuer le routage entre deux réseaux IP différents.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Pour RASPPPOE c est qu il est mieux que Ethernet300 --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ... | Jsais pas jamais utilise Eth300 du kit --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Requin |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben g pas le choa en atendant k un amis passe chez moa poor me debrider mon speed tooch home il fo ke je fasse un truk provizoar poor ke ca march. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kestion : c winroote ki sert de lanceur poor la konektion adsl ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Requin | Il y a en fait quand même un cas ou le schémas de ces sites est valide.
|
Requin |
|
patparis | Requin, sur ton schéma, tu mentionnes des "twisted pair". C'est pas des cables croisés , ca ? Il faut pas mettre des droits avec un hub ?
|
VisualC++ J'va y penser ... | Oui droit avec un hub --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.adsl-france.org/contrib/b/a189.htm
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VisualC++ J'va y penser ... | Ca devrait marcher normalement (enfin si 98 est bien lune ) --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca march po ((((((((((((((((((
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | v essaye d instaler raspppoe mais c tres mal expliker. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
VisualC++ J'va y penser ... | Regarde le .txt dans le zip de RASPPPOE y a une explication (enfin si c est pas celle la que tu regardais) --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
karim63 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://perso.wanadoo.fr/daolam/connexion/index.html
VisualC++ J'va y penser ... | Bouton droit sur Voisinage reseau et propriete
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage win2000 / xp ... interet? | ADSL !!!!! Comment eviter la deconection tte les 24H |
Pti résumé sur l'adsl svp ... | soft pour échanger des fichiers entre 2 PC via l'ADSL. |
Partage de connection internet et IP ! HELP ! | possesseurs de l'ADSL sur Paris, à combien vous dl??? |
explication pour un partage de connection adsl usb | 30 de ping avec l adsl possible ?? |
cherche driver ECI USB ADSL 1.10 | |
Plus de sujets relatifs à : DOSSIER PARTAGE adsl avek Hub SUR PPC :(((((((((((( |