Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Base de données de mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de données de mp3

n°409504
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 19-10-2001 à 00:26:19  profilanswer
 

Avec quel programme faire ma base de données de mp3 ?  
 
Je cherche une BDD qui puisse simplement me dire son les ref d'un morceau ( Artiste; Album; n° dans l'album; titre) et si il est déjà présent, quel est son poids.
 
Je dispose d'Access 2000 et de Excel 2000 qui ne me semblent pas trop mal barrés pour ce genre de boulot.
 
Le hic, c'est que j'ai déjà plus de 1000 mp3 et que je n'ai pas envie de rentrer les ref à la main !
 
J'ai donc récupéré les attributs des fichiers à l'aide d'une commande DOS dans un fichier texte.
 
Une fois formaté (argh le temps que ça m'a pris), je l'ai importé dans Excel.
 
Je vais peut être l'envoyer dans Acess. Mais surtout, ce que j'aimerai c'est créer un lien entre le fichier et sa référence, pour qu'en cas de doute, je puisse en écouter les premières mesures.
 
Comment faire ça de façon "automatique" (pour que je n'ai pas à lier manuellement chaque ref à chaque fichier) ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 00:26:19  profilanswer
 

n°410782
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 20-10-2001 à 00:48:19  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé le soft sur http://www.mp3-utilities.fr.st/ mais j'aimerai bien aller plus loin. Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste, ce serait vraiment sympa...

n°445557
kidycarus
Posté le 15-11-2001 à 22:04:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Base de données de mp3

 

Sujets relatifs
help ! récup de données sur une partition suppriméeWindows xp : système d'effacement des données
oulala j'espere que vous avez sauvegardé vos Données a Nanteseasy recover ou un aute logiciel de récupération de données
[win2k] Démarrage - base de registres[win2000] Base de registres
base de registre.....proggrecupération de données sur un HDD formaté
Un soft pour "GERER" une base de données de MP3 (10 Go) 
Plus de sujets relatifs à : Base de données de mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR