Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sos! comment rétablir l'accés au unités cd rom et disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sos! comment rétablir l'accés au unités cd rom et disquette

n°2485356
samiji
Posté le 10-08-2006 à 19:47:20  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
lorsque j'ai allumé mon pc, il y a ce message aprés le démarrage de windows xp pro qui me dit
 
L'ADMINISTRATEUR A INTERDIT L'ACCES AUX UNITES CD/DVD ROM
 
il n'y a qu'un compte administrateur installé sur le pc, le compte invité est désactivé
quand j'ouvre le poste de travail, il y a un panneau rouge d'interdiction sur le lecteur D: et A: et le lecteur clé usb
lorsque je met un cd rom ou une clé usb dans le lecteur, il est impossible de les lire
je voudrais savoir comment réactiver ces  lecteurs
 
merçi pour vos lumières  :jap:


Message édité par samiji le 10-08-2006 à 19:57:07
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 19:47:20  profilanswer
 

n°2485390
samiji
Posté le 10-08-2006 à 20:12:14  profilanswer
 

personne ?

n°2485421
viperone_0​01
Posté le 10-08-2006 à 20:44:50  profilanswer
 

Si je comprends bien, le compte administrateur est celui que tu utilise en permanence ???
 
JE crois que tu te trompes, le VRAi compte administateur qui s'afiche de cette manière: losrque tu est sur le point de choisir ton comte, tu fais ctrl+ alt, tu ne lache pas et tu appuye 2* sur delete, le compte admin vas apparaitre, tu te loggue, (pourvu que tu connaise le login) et tu modifie les droit attribués a ces lecteurs ...

n°2485446
samiji
Posté le 10-08-2006 à 20:58:52  profilanswer
 

viperone_001 a écrit :

Si je comprends bien, le compte administrateur est celui que tu utilise en permanence ???
 
JE crois que tu te trompes, le VRAi compte administateur qui s'afiche de cette manière: losrque tu est sur le point de choisir ton comte, tu fais ctrl+ alt, tu ne lache pas et tu appuye 2* sur delete, le compte admin vas apparaitre, tu te loggue, (pourvu que tu connaise le login) et tu modifie les droit attribués a ces lecteurs ...


 
 
merçi
en faisant alt controle et del, j'ai le gestionnaire de tache de windows avec 1 ligne utilisateur etat actif session controle
ensuite j'ai la fermeture de session et il y a un seul compte qui apparait on me demande pour ouvrir la session clicquez sur le nom administrateur ?

n°2485448
viperone_0​01
Posté le 10-08-2006 à 21:01:13  profilanswer
 

non, il faut faire ca quand tu démarre le pc, apres le chargement de windows tu dois sélectionner un utilisateur, c'est a ce moment la, qu'il faut faire la commande.

n°2485515
samiji
Posté le 10-08-2006 à 22:07:47  profilanswer
 

viperone_001 a écrit :

non, il faut faire ca quand tu démarre le pc, apres le chargement de windows tu dois sélectionner un utilisateur, c'est a ce moment la, qu'il faut faire la commande.


 
merçi pour ton conseil,
 
je n'utilise pas le pc seul, quelqu'un a bidouillé, et j'ai tout reformaté et reinstallé xp et maintenant tout fonctionne normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sos! comment rétablir l'accés au unités cd rom et disquette

 

Sujets relatifs
Livebox + point d'acces sur carte reseauhamachi acces repertoire partagé
Quel fournisseur d'accès offre le meilleur rapport qualité prix ?Comment rétablir la taille par défaut d'une nouvelle fenêtre IE?
Pti probleme d'acces à distance ...probléme d'accés pour des fichiers partagés
Probleme accès POP/SMTP via connexion VPN EdgeParamétrage Firewall Modem Routeur pour accès client VPN
Accès à un site Web hebergé en interne 
Plus de sujets relatifs à : sos! comment rétablir l'accés au unités cd rom et disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR