Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment renommer un dossier tout en majuscule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment renommer un dossier tout en majuscule

n°607328
rcm
Posté le 16-03-2002 à 21:14:14  profilanswer
 

je dois renommer un dossier et deux fichiers en majuscules mais je n'y arrive pas.j'ai windows 98.j'entre le nom du dossier tout en majuscule et je valide mais seule la 1ere lettre est en majuscule et les autres sont en minuscules.
j'ai essayé aussi demarrer,parametres,option des fichiers mais je n'ai pas la case permettre l'utilisation des noms en majuscules.Coment je fais pour renommerle dossier et les fichiers en majuscules avec windows 98?
                                d'avance merci et l'entraide est notre force.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 21:14:14  profilanswer
 

n°607459
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 16-03-2002 à 23:21:23  profilanswer
 

Je suis sous 98SE et j'ai l'option "Permettre l'utilisation des noms en majuscule" après les fichiers cachés et avant les paramètres visuels.
Si tu ne l'as pas, télécharge IE5.5 SP2, ça doit venir de là.

n°607868
rcm
Posté le 17-03-2002 à 13:49:26  profilanswer
 

j'ai du mal à comprendre:j'ai comme navigateur IE 6 mais pourquoi faut il que je télécharge IE5.5 sp2,c'est ça qui va me permettre l'utilisation des noms en majuscule?
il faut absolument que je renomme un dossier et deux fichiers en majuscules avec windows 98.
                        d'avance merci et l'entraide est notre force

n°608454
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 17-03-2002 à 22:36:24  profilanswer
 

rcm a écrit a écrit :

j'ai du mal à comprendre:j'ai comme navigateur IE 6


Tu ne l'avais pas dit :D  
La majorité des options des dossiers dépend maintenant de IE.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°608903
rcm
Posté le 18-03-2002 à 12:07:47  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution,mon anglais date de ma etrminale qui est maintenant lointe :) et il fallait que je coche :"allow all uppercase name" pourquoi c'est en anglais j'en sais rien peut etre pour se venger de la tole qu 'ils ont pris au rugby :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment renommer un dossier tout en majuscule

 

Sujets relatifs
Commandes FTP : recuperer un dossierMettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXP Pro...?
Probleme Dossier NT et mot de passeProgramme pour renommer les fichiers en masse
Déplacer le dossier TEMP...Déplacer un dossier sur le DD [FACILE]
Synchroniser plusieur dossier de plusieurs PC entre euxPourquoi je n'arrive pas a protéger mes dossier sous Win XP ?
des plombes pour ouvrir un dossier ! please helpProtéger un dossier avec un mot de passe ???????????????????????
Plus de sujets relatifs à : comment renommer un dossier tout en majuscule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR