Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment renommer un dossier tout en majuscule
rcm j'ai trouvé la solution,mon anglais date de ma etrminale qui est maintenant lointe :) et il fallait que je coche :"allow all uppercase name" pourquoi c'est en anglais j'en sais rien peut etre pour se venger de la tole qu 'ils ont pris au rugby :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rcm j'ai trouvé la solution,mon anglais date de ma etrminale qui est maintenant lointe :) et il fallait que je coche :"allow all uppercase name" pourquoi c'est en anglais j'en sais rien peut etre pour se venger de la tole qu 'ils ont pris au rugby :wahoo:
AlainTech

rcm a écrit a écrit :

j'ai du mal à comprendre:j'ai comme navigateur IE 6


Tu ne l'avais pas dit :D  
La majorité des options des dossiers dépend maintenant de IE.

rcm j'ai du mal à comprendre:j'ai comme navigateur IE 6 mais pourquoi faut il que je télécharge IE5.5 sp2,c'est ça qui va me permettre l'utilisation des noms en majuscule?
il faut absolument que je renomme un dossier et deux fichiers en majuscules avec windows 98.
                        d'avance merci et l'entraide est notre force
AlainTech Je suis sous 98SE et j'ai l'option "Permettre l'utilisation des noms en majuscule" après les fichiers cachés et avant les paramètres visuels.
Si tu ne l'as pas, télécharge IE5.5 SP2, ça doit venir de là.
rcm je dois renommer un dossier et deux fichiers en majuscules mais je n'y arrive pas.j'ai windows 98.j'entre le nom du dossier tout en majuscule et je valide mais seule la 1ere lettre est en majuscule et les autres sont en minuscules.
j'ai essayé aussi demarrer,parametres,option des fichiers mais je n'ai pas la case permettre l'utilisation des noms en majuscules.Coment je fais pour renommerle dossier et les fichiers en majuscules avec windows 98?
                                d'avance merci et l'entraide est notre force.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR