Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment recuperer de la place sous xp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer de la place sous xp?

n°478705
ewil2001
Bioware addict
Posté le 14-12-2001 à 13:09:52  profilanswer
 

Je veux dire: comment enleve t on les fichiers de sauvegarde de config de xp, comment on enleve cette option, comment definir une quantite maximale a utlise (swap, internet...).
J'ai fais une recherche, car il y avait un post la dessus, mais je ne l'ai pas retrouvé.
 :??: Merci de m'aider. :hello:


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 13:09:52  profilanswer
 

n°478713
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 14-12-2001 à 13:16:02  profilanswer
 

bah clique droit sur le  poste de travail, proprietes, demarrage et -che-plus-quoi-, proprietes avancees

n°478720
ewil2001
Bioware addict
Posté le 14-12-2001 à 13:20:58  profilanswer
 

Tx U!!!!
 :hello:


---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°478721
Elrohir
Posté le 14-12-2001 à 13:21:18  profilanswer
 

WhitePoney a écrit a écrit :

bah clique droit sur le  poste de travail, proprietes, demarrage et -che-plus-quoi-, proprietes avancees  




 
alors ca c du post qui dechire ! c'est pa la peine de poster si tu donnes pas un minimum de reiseignements sûrs ou valables enfin c deja pas mal de repondre ca fais du up !
 
par contre recup de la place g vu qqpart qu'on pouvait "degraisser" voir le virer hiberfil.sys ?
 
d'ailleur a koi il sert ?
 
merci d'vance pour les reponses constructive :)

n°478724
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 14-12-2001 à 13:22:48  profilanswer
 

J'ai le post sous les yeux voilà :
 
top_barde  
  Posté le 05-12-2001 à 22:32:51                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai la partition sur laquelle j'ai installé WinXp qui enfle dangereusement. Elle fait 2.3Gig et j'en suis déjà 1.8G alors que j'ai commencé à 1.4Gig au moment de l'installation. J'ai rien installé conscienment sur ma partition Win mis à part les logiciels fournis avec (gestion de cam, Messenger, outlook...). J'aimerai ajouté que j'ai limité mes fichiers temporaires, les mails ds outlook... D'autre part je ne stock rien sur cette partition.
Donc j'aimerai bien que vous me disiez a combien vous êtes sur votre partition Win. Voilà je crois que j'ai fait le tour, donc si vous avez une solution miracle pour arréter cette expension ça m'aiderai.  
 
---------------
 
patparis  
  Posté le 05-12-2001 à 22:46:29                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
2.45 Go
dont :  
- Windows 1 Go
- Program Files 682 Mo (463 Mo pour Quake3)
- Système volume Information 283 Mo
- fichier pagefile.sys 384 Mo
- fichier hiberfil.sys 0 (désactivé)
- Documents and settings 64 Mo  
K2R2  
  Posté le 05-12-2001 à 22:49:36                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
c peut-être l'utilitaire chargé de la sauvegarde du système. S'il fait trop de sauvegardes sans effacer les anciennes, comme win ME,on se retrouve avec une partition qui enfle rapidement.  
 
---------------
Sega powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa  
top_barde  
  Posté le 05-12-2001 à 22:52:02                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
K2R2 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
c peut-être l'utilitaire chargé de la sauvegarde du système. S'il fait trop de sauvegardes sans effacer les anciennes, comme win ME,on se retrouve avec une partition qui enfle rapidement.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
Et comment on fait pour l'arréter ce truc sympa ?  
 
---------------
 
rhcp1810  
  Posté le 05-12-2001 à 23:01:03                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
Change l'emplacement du fichier d'echange, et du temp sur une autre partoche    
top_barde  
  Posté le 05-12-2001 à 23:04:57                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
rhcp1810 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Change l'emplacement du fichier d'echange, et du temp sur une autre partoche    
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
Je vais passer pour un pov' newb' mais bon on ne se refait pas,    , comment il s'appelle le fichier d'échange ?
 
Deuxième question : il va pas se caguer dessus Zindows si à plus son temp ?    
 
---------------
 
rhcp1810  
  Posté le 05-12-2001 à 23:21:03                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
Clique droit sur poste de travail
puis tu clique sur l'onglet avancé
puis sur performance
puis sur avancé
puis sur memoire virtuel
et la tu peut changer de disque et tu peut changer la taille du fichier d'echange par def la taille = RAM*1.5  
rhcp1810  
  Posté le 05-12-2001 à 23:23:18                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
au fait pour le temp il faut que tu modifi la variable d'environement et que tu la renvoie vers un autre disque mais ne supprime pas le temp sinon pas bien  
top_barde  
  Posté le 05-12-2001 à 23:33:58                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
On peut continuer dans le tutorial avec le temp... ça m'évite de faire des connerie se serait super    
 
---------------
 
rhcp1810  
  Posté le 05-12-2001 à 23:36:02                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
J'sais pas faire sous XP desolé    
patparis  
  Posté le 05-12-2001 à 23:38:21                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Dans Propriétés Système
Avancé
Variables d'environnement
Variables système (fenêtre du bas, en haut c'est variables utilisateurs)
Puis sélectionner temp (pour moi, il est indiqué D:\windows\temp)
et Modifier  
rhcp1810  
  Posté le 05-12-2001 à 23:40:59                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
Merci a toi patparis c + facil avec xp sous les yeux  
patparis  
  Posté le 05-12-2001 à 23:42:29                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
C'est vrai.
Et c'est tellement agréable de répondre à des questions faciles...    
top_barde  
  Posté le 06-12-2001 à 00:01:40                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
MERCI beaucoup grace à vous j'ai perdu 300 000 ko en moins d'une minute. C'est quand même mieux que Slim Fast            
 
---------------
 
rhcp1810  
  Posté le 06-12-2001 à 00:03:27                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
Ca c sur et en plus c - chere    
Benoit-vega  
  Posté le 06-12-2001 à 00:05:42                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Messenger tu peux le virrer aussi
Ca sert à rien  
top_barde  
  Posté le 06-12-2001 à 00:11:01                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Ben si en fait G la moitier de mes potes qui sont anti-ICQ (ils peuvent pas appuyer sur enter pour sender) et qui utilisent donc Messenger je suis donc sous Messenger pour garder une certaine forme de lien social    
 
---------------


---------------
ICQ 27626960
n°478730
Elrohir
Posté le 14-12-2001 à 13:27:47  profilanswer
 

oui g deja lu se post ca dit comment changer le fichier d'echange pagefile.sys mais hiberfil.sys lui il est toujours sur ma partition win et il me casse les c... avec ses 255Mo (tiens comme la taille de ma ram ???) et je sais tjrs pas a koi il sert  
 
merci qd top_barde ;)

n°478795
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 14-12-2001 à 14:19:50  profilanswer
 

Pour le fichier Hiberfiles.sys:
Dans Panneau de configuration/options d'alimentation/mise en veille prolongée tu décoches Activer la mise en veille prolongée.
Et hula up, barbatruc: plus de fichier hiberfile.sys

n°478799
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-12-2001 à 14:22:50  profilanswer
 

tu decoche l'option activer la restauration systeme.Cela va effacé tout les points de resto, et liberer ainsi de l'espace disque. Tu pourras le reactiver ensuite en cas de besoin.
 
dans propriété poste de travail, restauration systeme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment recuperer de la place sous xp?

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Récupérer programmes dans la barre des taches après plantagQuel enregisteur Utiliser à la place de "Creative recorder" ???
[XP]Plus de place sur partition !!!Comment récupérer des données aprés un virus
plus de place sur mon DD alors que seulement 2giga sont utiliser!!VITE : Coment recuperer mes messages outllok sous 2000
morpheus... récupérer un downloadcomment couper la fin d'un divx pour gagner de la place?
[Multimania] Le dialogue fait place a la censure et la mauvaise foixcomment récupérer la liste de tt les répertoires d'un ftp ?
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer de la place sous xp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR