Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus de place sur mon DD alors que seulement 2giga sont utiliser!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de place sur mon DD alors que seulement 2giga sont utiliser!!

n°471778
BenEvans
Posté le 08-12-2001 à 10:55:31  profilanswer
 

J'ai un 6giga (pas beaucoup je sais) mais l'indicateur de windows xp m'affiche 400mo restant alors que quand je regarde un par un la taille de mes repertoire et que je les additionne ça me donne 2 giga!!!
d'ou ca vient??

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 10:55:31  profilanswer
 

n°471793
Proov
Art & Science
Posté le 08-12-2001 à 11:14:33  profilanswer
 

un bugs de windows...essaye un scandisk

n°471796
fredx
Posté le 08-12-2001 à 11:18:24  profilanswer
 

ça peut arriver sous windows, ça m'arrivait desfois quand j'avais win98 1sted., comme dit plus haut je faisais un scandisk et tout rentrait dans l'ordre.
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus de place sur mon DD alors que seulement 2giga sont utiliser!!

 

Sujets relatifs
Multi boot 98Se/Win2k quel systeme de fichier utiliser?NTFS ou FAT32??Kel logiciel de gravure utiliser avec un .ISO
comment couper la fin d'un divx pour gagner de la place?[Multimania] Le dialogue fait place a la censure et la mauvaise foix
utiliser 2 proxy ??question tres con excel le point a la place de la virgule
Comment faire pour utiliser un lec CD avec un vieux 486 DXVous utiliser quoi comme browser
Formater seulement une partitionUtiliser le CABLE + l'ADSL sur le même pc, en même temps (128Ko/s) ?
Plus de sujets relatifs à : plus de place sur mon DD alors que seulement 2giga sont utiliser!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR